📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)

IL EST DE RETOUR!

• Auteur
    Gator
    Participant

http://www.dirtbikebitz.com/2017-bell-moto-motocross-helmet-c-11734_12599.html?mc_cid=a58a596823&mc_eid=96ea21bbde&utm_campaign=a58a596823BellMoto3isInStock&utm_medium=email&utm_source=DirtBikeBitzCustomers&utm_term=0_ed5d0c8e02a58a59682329765149

Un de mes potes en avait ramené un des States, en… 1980!

Qu’est-ce que j’ai pu baver devant, à l’époque…

Je m’en prendrais bien un juste pour le poser sur une étagère, lol…

dilhat
      Participant

Cromwell>BellMoto III>JT ALS1… le triptyque légendaire (bon, l’auteur est à chaque fois différent, je sais…).

Driv one SX
        Participant

je rajouterait le MDS « MALHERBE » qui a quand même « normalisé » le casque integral en motocross en europe je pense

Gator
          Participant
            Driv one SX a écrit :

je rajouterait le MDS « MALHERBE » qui a quand même « normalisé » le casque integral en motocross en europe je pense

J’ajouterais plutôt un Arai MXR que cette marmite…

kafka
            Participant

il est bien beau votre casque mais tu l’accomode avec quoi ? hormis avec une tenue fast house style un peu vintage , je vois pas trop … ou une « vrai  » tenue vintage mais sur la 450 2017 ça fera bizarre de toute maniere . c’est vraiment pour une niche trés précise ce casque . qui vas du mec nostagilque qui le veux en trophée pour son salon au pilote type farleigh castle lol . 

je pense que ça pourrait faire flop ??? 

louis De simone
              Participant
                kafka a écrit :

il est bien beau votre casque mais tu l’accomode avec quoi ? hormis avec une tenue fast house style un peu vintage , je vois pas trop … ou une « vrai  » tenue vintage mais sur la 450 2017 ça fera bizarre de toute maniere . c’est vraiment pour une niche trés précise ce casque . qui vas du mec nostagilque qui le veux en trophée pour son salon au pilote type farleigh castle lol . 
                je pense que ça pourrait faire flop ??? 

Pour les courses vintage c’est top 

Gator
                Participant

C’est évidemment à ça que c’est destiné…

ganjaman
                  Participant

Autant je n’ai jamais trop aimé le Moto 3, autant j’étais fan du Simpson, porté par un certain JMB à l’époque… 

Gator
                    Participant

Le même en moins bien, lol…

Gator
                      Participant

Un peu comme le KRW, lol…

Les goûts et les couleurs…

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

J’ajouterais plutôt un Arai MXR que cette marmite…

moi aussi du reste ;-)),pour le MDS, je t’accorde qu’il n’était pas le « plus fin » ,mais quelle classe avec la tenue blanche assortie de dédé

Afficher l'image d'origine

Driv one SX
                          Participant

ça c’était le mien époque RMX

il est vrais qu’aujourdhui la « mentonniére » fait un peux massive  LOL

louis De simone
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

ça c’était le mien époque RMX
                              il est vrais qu’aujourdhui la « mentonniére » fait un peux massive  LOL

va à la mine avec ton MDS même si le grand André l’a porté, le Bell à l’époque c’était le top 😉

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

quelle classe avec la tenue blanche assortie de dédé

Marrant, je suis toujours resté parfaitement étanche à la personnalité de Malherbe…

Son style bling bling, sa permanente à bouclettes, le fute gris métal, Monaco, sa meuf de course pour aller avec sa bagnole de course, j’ai toujours trouvé qu à l’époque, la vraie classe était de l’autre côté de l’Atlantique, genre chez Bailey…

A vrai dire, le seul qui me branchait vraiment à l’époque, c’était Geboers…

Tout ça, c’est la faute à la CCA, qui m’a magistralement convaincu à l’époque que les GP 500 était remplis de gros ringards, lol…

Soyons clairs, rien de rationnel dans tout ça…

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

je me trompe ?

Je me demande même pourquoi tu poses la question…

;-)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce