📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

IL EST DE RETOUR!

• Auteur
    mike bell
    Participant

Le Moto III est sorti vers 1975….

maroilles
      Participant
        gator a écrit :

lol…

Soyons clairs, rien de rationnel dans tout ça…

OUF …………. !

frankystyle
        Participant
          kafka a écrit :

il est bien beau votre casque mais tu l’accomode avec quoi ? hormis avec une tenue fast house style un peu vintage , je vois pas trop … ou une « vrai  » tenue vintage mais sur la 450 2017 ça fera bizarre de toute maniere . c’est vraiment pour une niche trés précise ce casque . qui vas du mec nostagilque qui le veux en trophée pour son salon au pilote type farleigh castle lol . 
          je pense que ça pourrait faire flop ??? 

Un pote m’a envoyé cet info cet été.  Je lui ai répondu un truc genre : « l’objet inutile que j’achèterais bien pour mettre dans mon salon ». 

Au moins, tu comprends les vieux:)

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :
            Driv one SX a écrit :

ça c’était le mien époque RMX
            il est vrais qu’aujourdhui la « mentonniére » fait un peux massive  LOL
            Afficher l'image d'origine

va à la mine avec ton MDS même si le grand André l’a porté, le Bell à l’époque c’était le top 😉

y a pas photo ,mais le bell est arrivé plus tard il me semble .le mds était le premeir integal mx ou je me trompe ?

les  shoei 90’s n’étaient pas mal non plus

https://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/P1020565.JPG

frankystyle
            Participant
              Driv one SX a écrit :

je rajouterait le MDS « MALHERBE » qui a quand même « normalisé » le casque integral en motocross en europe je pense

Comparer le Bell au MDS, c’est un peu comme comparer un coupé hyundai à une 911:)

Gator
              Participant
                mike bell a écrit :

Et si Driv One réfléchissait, il se douterait qu’il a eu deux prédécesseurs, lol…

Bell a crée les premiers intégraux moto pour la route et l’offroad. Pour ce que j’en sais, le Moto Star date de 1971, et on voit bien que MDS a tout inventé.

;-))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

je me trompe ?

Je me demande même pourquoi tu poses la question…
                  ;-)))

c’est le quel pour toi le premier intégral mx ?

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    mike bell a écrit :

Et si Driv One réfléchissait, il se douterait qu’il a eu deux prédécesseurs, lol…
                    Bell a crée les premiers intégraux moto pour la route et l’offroad. Pour ce que j’en sais, le Moto Star date de 1971, et on voit bien que MDS a tout inventé.
                    ;-))

trop fort ,la réponse avant la question …t’est devin croco?

une pale copie donc le MDS

Gator
                    Participant

Ils ont quand même fait des trous à la perçeuse dans la mentonnière, lol…

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Ils ont quand même fait des trous à la perçeuse dans la mentonnière, lol…

PS:ils ont quand même changer la visiére « bec de canard « 

MDR …le premier « ventillé LOL

ps: ils ont quand meme changer la visiére « bec de canard »

Gator
                        Participant

Souviens-toi que pendant longtemps, la visière adaptable était un gros marché…

Toutes sortes de couleurs, de designs, ventilées, avec déflecteur, pare-brise, rétros, à cinq pressions plutôt que trois…

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

Souviens-toi que pendant longtemps, la visière adaptable était un gros marché…
                            Toutes sortes de couleurs, de designs, ventilées, avec déflecteur, pare-brise, rétros, à cinq pressions plutôt que trois…

exact…. c’est dur de viellir

Gator
                            Participant

Le « top du top », c’était quand même le Nolan N10, assez présent en GP à une époque…

Rarement vu quoi que ce soit d’aussi laid!

;-)))

dilhat
                              Participant

JC Laquaye portait ce modèle (affreux), si je ne m’abuse. Et le bol de Van Velthoven, façon gladiateur, surpassait la concurrence, si on va par là…

dilhat
                                Participant

Tiens… quand tu penses que c’est un contemporain de Bailey, de Donnie Holeshot Hansen et du O’Show…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce