- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
IFFENDIC
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2003 à 3h41 #464775
salut tout le monde,je voulai remercier le club d iffendic de nous avoir acceuilli ce week end sur ce magnifique circuit.Il ont bien bossé et je pense que tout le monde c est bien régalé.je crois qu il y a un autre entrainement dans 15 jours donc pour les amateurs de beaux circuits allez y!c est du pur plaisir!
chao a +
27 janvier 2003 à 5h35 #1198350c clair cétait nikel avec un bel entrainement d anthony fouillet et de son frere a la prochaine pour le deuxieme entrainement
chao
28 janvier 2003 à 5h42 #1198354au fait c etait qui le gars sur une katoche avec une tenue no fear bleu et grise? J AI trouvé qu il ne roulait pas trop mal
je me demande si il ne s est pas vautré en fin d apmbreizh ton frere n a pas roulé?
je remercie au passage le pilote qui a racheté une des motos mma et qui a conservé la deco paget
il m en reste et comme je n ai plus personne en 450 crf c est dispo et gratuit!
28 janvier 2003 à 8h24 #1198351MOUAIS, je suis un peu moins enchante que toi anthony
a part les cadors qui sont toujours sympa a regarder
ca m a un peu enerve d etre oblige de faire tout le tour du circuit pour voir le terrain surtout quand il faut suivre un pilote!
supprimer le pont c etait peut etre necessaire mais il faut trouver une solution pour passer du padock
au terrain qui par ailleurs est toujours aussi superbe
a bon entendeur………..sans surprise, anthony, guillaume( vas falloir arracher maintenant……….), jerome .
va y avoir du jaune sur les podiums!
beaucoup de pilotes absents helas28 janvier 2003 à 9h08 #1198355moi ça m’interresse old ,,je suis breton mais exilé en region parisienne , mais toujours mes parents a pleneuf val andré , d »ailleurs j’y vient en fevrier une semaine , alors si tu veut pour la deco je suis partant , je connais boul on c vu a allaire au mois de juillet dernier ,et vive la bretagne!!!
28 janvier 2003 à 10h48 #1198356salut 15-côtes je ne t’ai pas reconnu car j’ésite avec qq pilotes. Il me faudrait un peu plus d’indices. En tout cas tu as bien raison d’avoir pris une 125 suz, c delà bonne machine. Croit moi avec mon expérience dans cette marque. Et en plus tu es surement chez x-trême, non? je ne dois pas ê loin mais il me manque qq chose pour te différencier des autres.
28 janvier 2003 à 12h29 #1198352salut les p’tits, c vrai que le terrain était superbe. Je pensais, avant d’arriver sur le circuit, qu’il aurait eu une cours de carchers au lieu d’un entrainement de motos ( vue les pluies qu’il y a eu avant ). Mais je voudrais souhaiter un bon rétablissement aux pilotes qui se sont blessés gravement ? Sinon, y a t-il des piulotes qui vont à ossé samedi car j’y serais? Au fait Suz 35, tu n’as pas cours aujourd’hui petit fainéant, c une bonne occasion pour t’entraîner car il te manque qq heures de pilotages.
28 janvier 2003 à 12h31 #1198353Anonyme
C’est vrai, que les bons liguards se font rares ence moment!! J’espèrent quand mêmequ’ils s’entrainent car les foufouilles et Botherel ne vont pas les attendre!
29 janvier 2003 à 9h06 #1198358ah ouais tu dois faire les grands prix avec un training comme ca!
et quequette 45 quand que c’est que tu viens chez moi chasser la galinette?
finalement t’as quand meme reussit a faire quelques tours a iffendic!!!sinon je pense etre a osse samedi
par ailleur si quelqu’un a un gros reservoir pour 250 yz 2t ca m’interresse…29 janvier 2003 à 10h13 #1198357salut eh quebequois 45 je serai surement a ossé samedi donc on se verra,sinon pour les heures de pilotages que j ai a ratrapées seront rapides car je roule maintenant le mercredi,le samedi et le dimanche!et le physique a coté tous les jours de la semaine,je veux vraiment y arriver!
a samedi à+30 janvier 2003 à 8h31 #1198359Anonyme
Eh Vito, tu fais le touquet?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.