📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

IdF: manche Club MCN77 confirmée au 1er Juin !!

• Auteur
    nacnactime
    Participant

Le MCN77 a décidé de maintenir sa manche du challenge club MCN77. Alors, pour tous les membres du MC, rendez vous Dimanche 1er Juin sur le circuit de Vincy Manoeuvre pour la 4ème manche du Challenge Club (désolé pour le sponsor…). La suite de la news Ile de France sur http://www.nercam-racing.fr.st

Anonyme

Slt , NacNac ! j’ai pu voir sur ton site que la course Ffm-Cesson était reportée au 8 juin !! aie ! juste sur une endurance Ufolep le même jour ! pas de bol , dommage qu’ils ne puissent pas la faire le 15 juin , a+ sur votre super terrain , gil .

Anonyme

IDF venez rouler , c est le top !! 3 course dans l annee
          et on trouve le moyen d en organiser 2 en meme temps … decidement trop fort …..

kawaman91
          Participant

eric tu veux pas la fermer stp avec ton club de vincy en idf tu es relou serieux……………non je deconne bah moi j’y serai peu etre en spectateur avec ta pauire de genouillere ma poule oki couzin

nacnactime
            Participant

Eh, cousin bionique, demande leur si ils vendent pas aussi les genoux pour toi, avec les genoullières… :o)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce