📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

identification ktm 200

• Auteur
    carola
    Participant

bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un ktm 200 d’un ktm 125 INSCRIPTION MOTEUR ON M’A DIT QUE JE PEUT LE RECONNAITRE DANS LES NUMEROS GRAVES SUR LE CARTER,LES PREMIERS NUMEROS  SONT 2-523, LE PREMIER NUMERO C’EST L’ANNEE DONC 2002 MAIS POUR LE RESTE JE SAIS PAS  SI QUEIQUN POSSECEUR DE KTM 200 POUVAIS REGARDER SUR SON MOTEUR POUR VOIR SI CORRESPONDS AU MIENS SA SERAI BIEN ,MERCI

hrcracing
      Participant

la cylindree est toujours grave sur le cylindre en theorie !!!!!!ou pas lloin sinon c du gratter  releve les nulero et va en concession il t aideront ::enfin je crois!!!!

carola
        Participant

si je te donne les numeros graves sur le cylindre tu pourras me dire si c’est bien un 200 ?

carola
          Participant

les numeros inscrits sur le cylindre sont 523.30.005.200R

carola
            Participant

OUI MAIS SA N’IDENTIFIE PAS LE MOTEUR DE MA MOTO SI C’EST UN 200 OU 125 SUR D’autres motos C’EST MARQUEE LA CYLINDREE SUR LE CYLINDRE COMME YAMAHA YZ ENTRE AUTRES MAIS LA DECUS NON, MAIS JE TE REMERCIE BEAUCOUP

lulumx
              Participant

salut

si la réference commence par 523 c’est du 200 (la 125 commence par 503 …..

carola
                Participant

salut la refernce gravee sur le carter c’est 2-523X123O88X c’est un 200 alors,merci beaucoup

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce