📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

IDENTICATION ANNEE MOTO D’OCCASION

• Auteur
    cybersnake
    Participant

Salut à tous,

Y-a t’il quelque chose d’inscrit sur une moto qui permette de déterminer son année de construction ?

Je dois prochainment aller voir une honda CR125 2003 d’occasion mais si cela tombe c’est une 2002 que l’on va me vendre pour le prix d’une 2003

merci d’avance à ceux qui me réponderont

shawn-mx
      Participant

Oui va faire un tour sur :

https://www.bike-parts.fr/

tu peux trouver dans les fiches de chacun des modèles les numeros de debut en de fin de chaque année pour les cadres et moteurs, il te reste plus qu’a vérifier que ton numéro de moteur est bien compris dans la bonne fourchette

Ps: il faut peut etre s’incrire pour y avoir acces, si c le cas laisse moi les numéros et je te donerai l’année de la moto

Bye

cobra yz
        Participant

tu téléphone au concésionnaire de la marque de ton cross et tu dit les num de cadre et il te dise c un quel modèle

attention il faut pa que tu dise è ce que c un 2003 (exemple) car il y a des concésionnaire qui sen balle les couille donc tu demande c un quel anné svp et si il te dise la marque de ton véhicule tu le dit le modél la cylindré tu le dit ok ++

jme
          Participant

tu dis ok ET merci, si t’es poli…

🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce