i-cat, quelqu un a déja entendu parler de ca?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto i-cat, quelqu un a déja entendu parler de ca?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #402931
    niemetz
    Participant

      si oui qu en pensez-vous?

      (au fait le lien : http://www.motoshopracing.ch/caddie/index.html

      après vous allet sous la rubrique préparations et après rubriques pièces racing

      I-CAT utilise son S.B.T (Superior Burn Technology) pour extraire le maximum des performances de votre moteur.

      I-CAT S.B.T est activé électroniquement en changeant la taille et la puissance du courant produisant l’éticelle de votre bougie.

      Le mélange air/essence est brulé plus rapidement et avec moins de déperdition dans la chambre.

      Une combustion optimum signifie une énergie disponible plus importante donc des performances optimisées !

      Une meilleure combustion signifie également une réduction des émissions de gaz et une consommation d’essence moindre.

      Le I-CAT fonctionne sur tout moteur à combustion utilisant une bougie. Aussi efficace pour un moteur 2T que pour un moteur 4T

      Les atouts de I-CAT :

      * Meilleure réponse au coup de gaz

      * Gain de puissance

      * Meilleur dosage de la puissance moteur

      * Démarrage plus facile

      * La puissance du moteur est exploitée dans sa totalité

      * Réduit les risques de baisses de régimes moteur

      * Départs facilités

      CHF 429.00

      #677698
      janel
      Participant

        c’est du vier tout ces trucs de merde ça marche pas!!remember la suz d’hemery avec le bidule qui”trie les molécules d’essence pour ne garder que les meilleures”!!!!!!!!mort de rire.garde tes sous pour changer tes pneus et tes pistons.

        #677702
        janel
        Participant

          c’est du vier tout ces trucs de merde ça marche pas!!remember la suz d’hemery avec le bidule qui”trie les molécules d’essence pour ne garder que les meilleures”!!!!!!!!mort de rire.garde tes sous pour changer tes pneus et tes pistons.

          #677712
          janel
          Participant

            c’est du vier tout ces trucs de merde ça marche pas!!remember la suz d’hemery avec le bidule qui”trie les molécules d’essence pour ne garder que les meilleures”!!!!!!!!mort de rire.garde tes sous pour changer tes pneus et tes pistons.

            #677716
            199
            Participant

              Avec des reponses aussi CONSTRUCTIVE que celle d'”en vrac” c’est sur qu’on va avancer dans la discussion. Merci “en vrac ” de pourrir le forum!!!

              #677720
              199
              Participant

                Avec des reponses aussi CONSTRUCTIVE que celle d'”en vrac” c’est sur qu’on va avancer dans la discussion. Merci “en vrac ” de pourrir le forum!!!

                #677730
                199
                Participant

                  Avec des reponses aussi CONSTRUCTIVE que celle d'”en vrac” c’est sur qu’on va avancer dans la discussion. Merci “en vrac ” de pourrir le forum!!!

                  #677722
                  niemetz
                  Participant

                    ok merci de vos remarques, cela ne représentera en aucun cas un investissement qui vaille vraiment la peine…

                    #677726
                    niemetz
                    Participant

                      ok merci de vos remarques, cela ne représentera en aucun cas un investissement qui vaille vraiment la peine…

                      #677736
                      niemetz
                      Participant

                        ok merci de vos remarques, cela ne représentera en aucun cas un investissement qui vaille vraiment la peine…

                        #677719
                        enrico
                        Participant

                          la derniere fois que j’ai achete un truc ressemblant a ce boitier j’ai fait un trou gros comme mon pouce dans mon piston. le principe etait le meme la bougie etait tellement optimisee qu’elle a explosee le moteur. De plus le comportement de la moto etait sensiblement equivalent .

                          #677723
                          enrico
                          Participant

                            la derniere fois que j’ai achete un truc ressemblant a ce boitier j’ai fait un trou gros comme mon pouce dans mon piston. le principe etait le meme la bougie etait tellement optimisee qu’elle a explosee le moteur. De plus le comportement de la moto etait sensiblement equivalent .

                            #677733
                            enrico
                            Participant

                              la derniere fois que j’ai achete un truc ressemblant a ce boitier j’ai fait un trou gros comme mon pouce dans mon piston. le principe etait le meme la bougie etait tellement optimisee qu’elle a explosee le moteur. De plus le comportement de la moto etait sensiblement equivalent .

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.