- Ce sujet contient 27 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
niemetz, le il y a 23 années et 6 mois.
i-cat, quelqu un a déja entendu parler de ca?
-
AuteurMessages
-
25 février 2003 à 1h26 #677701
bon c est vrai que les solutions miracles n existent pas…
mais bon c est quand meme vendu sur un site officiel pour plus de 300euros…
cher l arnaque quand meme25 février 2003 à 1h26 #677705bon c est vrai que les solutions miracles n existent pas…
cher l arnaque quand meme25 février 2003 à 1h26 #677715bon c est vrai que les solutions miracles n existent pas…
cher l arnaque quand meme25 février 2003 à 1h33 #677704aisse tomber cette merde pour c prix tachtera un truc ki te fai vraimen marcher mieu pot ou boite a clapet
25 février 2003 à 1h33 #677708aisse tomber cette merde pour c prix tachtera un truc ki te fai vraimen marcher mieu pot ou boite a clapet
25 février 2003 à 1h33 #677718aisse tomber cette merde pour c prix tachtera un truc ki te fai vraimen marcher mieu pot ou boite a clapet
25 février 2003 à 2h20 #677707Systeme qui fonctionne contrairement à ce qu’on peut penser, moi aussi j’etais septique!!!…mais pas sur toutes les marques. Sa caracteristique principale c’est de décaler la courbe de puissance sur la gauche. Revendeur et renseignements en France: bud racing
25 février 2003 à 2h20 #677711Systeme qui fonctionne contrairement à ce qu’on peut penser, moi aussi j’etais septique!!!…mais pas sur toutes les marques. Sa caracteristique principale c’est de décaler la courbe de puissance sur la gauche. Revendeur et renseignements en France: bud racing
25 février 2003 à 2h20 #677721Systeme qui fonctionne contrairement à ce qu’on peut penser, moi aussi j’etais septique!!!…mais pas sur toutes les marques. Sa caracteristique principale c’est de décaler la courbe de puissance sur la gauche. Revendeur et renseignements en France: bud racing
25 février 2003 à 5h08 #677710la meilleure achtuce pour avancer: ouvrir en grand et savoir que tu vas tous les tordre !! remember bubba et son idée de rouler avec un 85 en 125 ;sur qu’il peut tous les cintrer !!
pour moi toutes ces conneries servent à rien la seul solution c de s’envoyer des tours et de bruler de l’essence!25 février 2003 à 5h08 #677714la meilleure achtuce pour avancer: ouvrir en grand et savoir que tu vas tous les tordre !! remember bubba et son idée de rouler avec un 85 en 125 ;sur qu’il peut tous les cintrer !!
pour moi toutes ces conneries servent à rien la seul solution c de s’envoyer des tours et de bruler de l’essence!25 février 2003 à 5h08 #677724la meilleure achtuce pour avancer: ouvrir en grand et savoir que tu vas tous les tordre !! remember bubba et son idée de rouler avec un 85 en 125 ;sur qu’il peut tous les cintrer !!
pour moi toutes ces conneries servent à rien la seul solution c de s’envoyer des tours et de bruler de l’essence!25 février 2003 à 7h33 #677713oui mais attend décaler la courbe de puissance vers la gauche ca veut dire donner plus de puissance a tous les régimes, c est juste une autre formulation….
mais ce que je veut savoir, c est en quoi ca améliore les perfs exactement,
mais bon si je comprend bien ya qu a téléphoner a bud pour avoir plus de renseignements…mis a part ca c est vrai que ca ne donnera pas plus de technique au pilote, mais bon on aime avoir une moto qui a un petit plus que les autres n ont pas tous…
mais j ai jamais eu l intention d acheter ce bidule miracle, c est simplement a titre instructif…
25 février 2003 à 7h33 #677717oui mais attend décaler la courbe de puissance vers la gauche ca veut dire donner plus de puissance a tous les régimes, c est juste une autre formulation….
mais bon si je comprend bien ya qu a téléphoner a bud pour avoir plus de renseignements…mis a part ca c est vrai que ca ne donnera pas plus de technique au pilote, mais bon on aime avoir une moto qui a un petit plus que les autres n ont pas tous…
mais j ai jamais eu l intention d acheter ce bidule miracle, c est simplement a titre instructif…
25 février 2003 à 7h33 #677727oui mais attend décaler la courbe de puissance vers la gauche ca veut dire donner plus de puissance a tous les régimes, c est juste une autre formulation….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.