Husqvarna 125 cr 2009, prise de tête ou bonne achat ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Husqvarna 125 cr 2009, prise de tête ou bonne achat ?

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #518128
    mx.guigui
    Participant

      déjà roulé avec, bonne machine, maniable, un peux creuse dans les bas régimes, mais pointue, bonne suspensions et  look original, ci tu veux roulé différent, il y a pas photos et question fiabilité pas de problème ‘j ai des potes qui on fais plusieurs saison avec sans aucun problèmes, il ne te reste plus qu’a foutre du gaz ……

      @+

      #518129
      davidm74
      Participant

        un pote a acheté une HVA 2009 au bout de 10h il a fendu deja 2 foi le pot, cassé le cadre, et cassé le moteur et elle avance pas en +

        #518130
        mx.guigui
        Participant

          80% de nouveautés, mais peut être 80 % de nouveaux problèmes,

           

          #518131
          husqvarna12
          Participant

            beaucoup de gens disaient aussi que les 125 cr HVA 2008 étaient pas solides, pas puissantes ect….. Mais au junior cette année elles sont pluto devant ! https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg méo a fais c preuve avec aussi en MX2 avec un kit 144. Et pui toutes les moto ce casse..

            Merci

            #518132
            mx.guigui
            Participant

              ok avec toi …..

              #518133
              a9
              Participant

                salut en même temps je suis pas sur que les motos du junior etaient "standards" je penses même que des pièces "usine" étaient dessus ; et puis l’entretien d’une moto d’un top en junior est différent d’un liguard (pas péjoratif ) donc on ne peut pas vraiment comparer ; ce qui est sur : les japonases sont fiables ; les sx demandent plus d entretien que les japonaises les hva et les tm je sais pas

                A9

                A9

                #518134
                husqvarna12
                Participant

                  Je parle réguliérement à l’encien mécano de Yohan Lafont. Yohan rouléen junior avec une 125 HVA 2008 et j’ai l’ongement parlé de la moto avec son mécano… Appart une ligne Messico, des suspenssion préparé et sur certaine moto du team des culasse DL concept, rien " d’usine " n’était présent sur les motos…

                  #518135
                  mac4
                  Participant

                    si tu roule de temps en temps en picarde pose la question a alexi ….il n’a pas fait la saison complete avec, moteur cassé, cadre etc… le cadre lui a été changé en garantie quand la saison était finie (reconnue comme un problème déjà en 2008)maintenant il a pris un kt!! si tu tourne un peux la poignée prend autre chose que cette machine, tu risque de ne pas finir toutes tes manches,

                    #518136
                    husqvarna12
                    Participant

                      Aprés véification et aprés de longue heures à chercher quelqun qui en avait une ( 125 HVA 2009 ), j’ai déssidé de ne pas en prendre une…J’ai parlé avec des gens de l’usine Italien que je connais bien, et apparament la sortie de la 2009 et un " preview ". Husqvarna devait sortire un 125 cr 2009 donc, même sans même avoir fini la concepetition ils l’on mise sur le marché. Quand ils ont fait les essais  sur leurs térrain privée, ils ont eu le même probléme que tout les gens qui on la 125 HVA 2009 : cadre qui casse tout le temp, pot qui casse, moteur qui fuit, piston qui ne tien pas ect….. Donc je pensse que je vais pluto me pencher sur un 125 hva 2008 comme ce que j’ai mintenen mais neuf. Pour bien repartire a zero. Car kes 2008, elles, elles ont fait leurs preuvent en Junior et dans certaine ligue !

                      Donc j’ai toujours une 125 à vendre tbe, 25 heures…..

                      Merci a tous pour votre aide et attention à la ( seule ) tondeuse qui arrive en espoir 125 Ile de France !!!

                      Salut !

                      #518137
                      a9
                      Participant

                        slt ben cool alors on se verra sur les epreuves idf  alors mais je sais pas encore la marque (kawa ou kate) j ai fait deux epreuves en 08 en espoir déjà à fublaines ; une manche douze et une manche 8 et deux abandons sur chute! A bientôt

                        A+

                        A9

                        #518138
                        husqvarna12
                        Participant

                          LOL pas de probléme !!

                          Juste un peut stéssé pour cette saison 2009 qui sera ma premiére ! J’ai jamais fé de course donc on véra bien ! La tondeuse arrive !

                          #518139
                          redmax
                          Participant

                            IL Y A DES GARS QUI CASSE AVEC DES YAM .SUZ .KAWA ET QUI CASSERONT TOUJOURS IL NI A PLUS DE MAUVAISE MOTO  ET CI TU VE TU PE APPELLER CE CONCESIONAIRE HVA IL A DES 125 HVA CR NEUF 2008 ET 2009 . IL EST DANS LE 60 EDEN MOTORS 03/44/83/02/22 A +

                            #518140
                            kamkam2
                            Participant

                              Ou bien achete le kit 144 cm3 hva autorisé en catégorie mx2, a moins que tu roules dans une catgéorie style "junior" exclusif au 125 cm3 2t.

                              Moi j’avais mis un kit 144 car je roulais en "open"  face aux 4t, et pour les départs notamment ça te permet de partir dans le bon paquet tout en gardant le comportement du 125 2t tellement génial à piloter !!

                              Perso j’ai 6 années de 125 2t, que des yam, très peu de casse et cette année j’ai longtemps hésité à acheter un hva 125 et mettre le kit 144 "made in hva"que Meo a utilisé à la finale de Lacapelle… Je voulais quelque  chose d’original, donc la 125 CR me plaisait bien, j’ai vu le modele 2009 à reygades au kenny et j’ai trouvé cette moto magnifique !! Mais mon concessionnaire fait plutot du yam, donc la chose original que j’ai acheté c’est un 250 yz 2tps… Et je dois dire que je prend un plaisir immense sur cette machine…

                              En ce qui concerne le hva, ce que mon concess m’a dit  c’est qu’il faut l’entretenir de façon très très soignée et rigoureuse, comme toute moto de cross mais bien plus qu’une japonaise. Voilà au passage vu qu’on parle de 125 je vend un 125 yz 07 avec moteur refait et kit 144 athena… Si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas à envoyer un mail !

                              Bon ride à tous!

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.