📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

HUSBY : Débat d’actualité

• Auteur
    kvalo
    Participant

Crois tu que lors de notre vie d’adulte, il sera nécessaire que nous ayons des enfants pour assurer notre retraite ?

husby#55
      Participant

La retraite???C’est quoi c’t’affaire??? AH! OUI!!! le truc auquel tu penses quand tu commences à être plus à l’aise en charantaises que dans tes bottes de moto….quand tu commences à préférer les virolos du Vercors en berline climatisée plutôt qu’en y frottant tes cales-pieds, quand tu commences à préférer les parties de carré plutôt que les parties carrées, quand tes actions en bourse deviennent plus importantes que tes bourses en action (ça c’est pas de moi, mais j’aime bien)…je préfère même pas y penser!

C’est peut-être inconscient, mais tous ceux que j’ai vu partir à la retraite ont pris 10 ans la première année.

Et puis on s’ra p’têt claqués avant??? NON, NON, tant qu’à choisir, je préfère faire encore des conneries que certains disent ne plus être de mon âge et préparer « l’après-moi » pour ceux qui suivent….Mais attention, pas de réjouissances prématurées les minots….c’est pas pour tout de suite, vu que je n’ai prévu de partir qu’aux alentours de 94 ans, tué par….un mari jaloux!

tant il est vrai que puisqu’il faut finir dans un trou, autant qu’il y ait du poil autour! (c’est pas de moi non plus, j’aurais jamais osé)

yamama32
        Participant

Ne parlent de retraite que ceux qui se sentent vieux.T’inquiéte pas Patrick, c’est pas pour nous!!!!
          Aprés les parties carrées on attaquera les parties de boules (si, si meme dans le chnor on y joue…si on suit tes conseils!)Si les genoux ne touchent + terre en mobylette celui qui voudra nous les faire mettre à terre au « sky » y vaut mieux qu’il s’entraine fort!
          En attendant meme à 94 ans il faudra que les jaloux nous chopent et avec l’entrainement qu’on a faudra qu’ils soient malins.
          Heureusement notre progéniture ne lit pas nos post!! lol

husby#55
          Participant

3 au jus Jean Mi????Encore un truc à arroser tiens!
            (pour info, Samedi soir à Montgueux, L’ex pilote PERNOD et moi, ben il était tant qu’on mange!)…mais là c’est décidé, j’arrête….demain.

wango
            Participant

trop bon HUSBY! tiens, je vais de suite faire péter une corona à ton 94ème anniversaire 😉 (aprés je vais devoir me lever 3 fois dans la nuit pour pisser, mais tant pis!)

Anonyme

Valentin, si tu nous sortait un forum du style « mous du zizi, plus de 40 ans » ? Nos pré-retraités pourraient se remémorer leurs souvenirs de guerre (genre : « ce soir là, je suis resté coincé sous la planche ! »). trpl, comme ‘TRop PLié’…

yamama32
                Participant

Patrick, j’espére que vous n’avez pris personne par derriére!! 2 au jus et fais moi confiance…ça s’arrose!
                  Quand à toi JUl méfie toi des mous du zizi, nous nos pseudo c’est « raide jmi » et pas red comme certain qui pourrait effectivement devenir tout rouge si je le chope

ganjaman
                  Participant

Autant vous dire que je n’abonde pas dans votre sens! La retraite, c’est le truc le plus cool qu’existe… Moi, j’ai 27 ans et ça me fait déjà super chier de bosser. Pourtant, je ne fais pas le job le plus déplaisant du monde. Mais ne pas avoir à se lever le matin sous la contrainte, ça chage tous dans la vie d’un homme, non? D’autant que j’aurais alors le temps de préparer mon fameux come back pour mes 30 ans, à la Hugues… Promis, à 30 ans, je reviens et je gagne l’Elite!

yamama32
                    Participant

Ganja on en reparle d’ici 20 ans ,tu verras que la retraite…..et puis mefie toi pour ton retour nous cela fait 30 ans qu’on le prépare!

kvalo
                      Participant

Y’a encore de jeunes naïfs pour confondre « Durs de la feuille et mous de la branche »

husby#55
                        Participant

Ma branche à moi, j’y fais encore tenir 3 corbeaux (corps beaux?) ….mais je reconnais que le troisième a une patte dans le vide!

yamama32
                          Participant

ou bien fou du dur et dur du manche

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce