📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

huiller le cable daccelerateur

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je sais pas si c’est une question conne mais est ce que on peut huiller le cable d’accélerateur ?L’huile va ou apres avoir fini sa course ?

Merci de vos réponses

groziozio.62
      Participant

Salut, personnellement j’utiliserais du WD40 (désolé pour la pub mais je pense que de toute façon tout le monde connais déjà) ou bien de la vaseline (si si sa se vends en pot pour les chaines par exemple comme quoi!!!) car l’huile colle plus que le produit cité précédement et par conséquent risquerais de retenirs pas mal d’impurtées qui à force d’accumulation risqueraient de mal faire fonctionner le cable….

suzforever
        Participant

Moi,meme pour le cable d’embrayage,je les demontes et les nettoyes en faisant couler de l’essence par un bout ou l’autre(par le cote le plus facile en fait)et tu fait fonctionner le cable à la main ,tu verras ça coule souvent assez noir. Apres une fois bien seché,je refais la meme manip avec du silicone en bombe ,c’est pas evident à mettre mais c’est super efficace car tres tres fluide.Alors que l’huile comme a dit groziozio freinerais plus le cable. De toute maniere ,je crois que d’origine les cables sont secs……@+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce