📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flagger, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

huille canadian

• Auteur
    walker72
    Participant

Bonjour a tous

voila on me propose de l’huile de marque »canadian »a presque 5 euros de moins le litre que l’huile que j’utilise (ipone samourail)

y a t’il quequ’un qui utilise cette huile ??? et si oui en etes vous satisfait ???

merci pour vos reponse

doumstyle
      Participant

salut

je connais la « canadian » mais pour les fourches j’ai un ami qui l’utilise il en est assez satisfait (hein mimille)

mais pour l’huile de melange desole

bien a toi

greczed
        Participant

je roule avec depuis 2 ans et pas de pb… à 10 € le litre y’az pas photo par rapport à Ipone… je n’ai gardé qu’un bidon vide pour le doseur !!!

tu peux y aller sans pb, elle est JASO FC, ISO L-EGD et agrée ROTAX pour les karts…

Janel du forum a même roulé dans le sable avec cette huile.

Fonce !!!

honda forever78
          Participant

oui c est de l huile de caribou et un caribou quand il vous fonce dessus y a interet de detalé un coup de languette de skidoo j vous l dit mdrrrrrrrrrr

flagger
            Participant

C’est de la très bonne huile fabriquée par UNIL OPAL (marque française) qui n’a rien à envier aux autres et encore moins à ipone (qui ne sont que des conditionneurs de luxe je le rappelle). Tu peux y aller les yeux fermés dans tous les types d’huiles.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce