Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › HUILE MELANGE
bon choix mais elle doit etre encore plus chère la Samourai , j’ai jamais vu d’huile aussi chère dailleurs !
bon choix mais elle doit etre encore plus chère la Samourai , j’ai jamais vu d’huile aussi chère dailleurs !
L’ IGOL STSR COMPETITION est plus chère 120frs le litre alors que l’ IPONE SAMURAI est a 98Frs.
C’etait pour savoir ci c’etait un bon choix comme je ne connais pas cette huile.
120 bals ppffuiiou….
ouai c’est de la bonne .
va sur http://www.teknilub.com
si tu en achétes en quantité ils ft des prix assez intéréssant -25 % sur le tarif ipone demande un devis au webmaster il est tres cool
moi je prend de la motul 800 en bidon de 4 litres c moins cher mais la stsr est pas mal je connais pas mal de monde qui l’utilise.
Bonjour, je possède un 125 CR. Je fais mon mélange avec de l’huile IGOL STSR COMPETITION.
Le bidon d’ 1 litre étend devenu relativement chère je voudrais passer a l’ IPONE SAMURAI.
Que pensaient vous de ce choix?
je ne veu pas lancer une campagne anti ipone mais ipone est tre deconseiller (elles est tre mauvaise) tu a le choi entre prendre une huile style sikolene plus chere je croi ou alors prendre ipone et plus tard te prendre 900euros de reparation moteur en parti a cause de ta mauvaise huile (ipone) renseigne toi mieux aupre de mecaniciens
…LCK…
Perso je n’utilise que la sylkolène 100% synthèse depuis un an et après 2 démontages je peux dire qu’il n’y a aucun encrassement moteur valves. De l’huile brulée oui mais pas de calamine un peu d’essence et tout part. Donc je reste sylkolène, mais sans doute les autres marques sont elles aussi bonnes à qualité égale, il y a souvent les mêmes pétroliers qui produisent sous plusieurs marques !!
tu es sur shark car je conais pas mal de gars qui roule avec de la ipone samourai et qui n ont jamais eu de pbs !!mais bon peut etre que tu parle par experience personnelle avec ton pb que tu as eu sur ta becane je sais pas envoi moi un mail pr me raconter tout ca qui t as dit ca??….et puis si tu as repris la moto
pareil, sylkolene, nickel!
Va voir sur Teknilub.com ce qu’ils en disent.
et vous pensez quoi de la MVX competition de marque YACCO?
Quand j’ai commencé à rouler 2tps,je prenais de la igol stsr et sur le bidon il préconise 1%,en tant qu ‘apprenti c’est ce que j’ai fait.Bilan:pas de sérage mais en moins d’une saison j’ai ruiné les roulements de vilo.Je roule maintenant (en 125)à la ipone samouraî à 3.5% et j’ai plus de problème.
sure, Samourai , c’est de la bonne des tas de pilote roule tout l’hiver ds la sables + courses , et ils en sont tres content.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.