Accès à votre compte =>

HUILE MELANGE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    ktulu
    Participant

bon choix mais elle doit etre encore plus chère la Samourai , j’ai jamais vu d’huile aussi chère dailleurs !

ktulu
      Participant

bon choix mais elle doit etre encore plus chère la Samourai , j’ai jamais vu d’huile aussi chère dailleurs !

Anonyme

L’ IGOL STSR COMPETITION est plus chère 120frs le litre alors que l’ IPONE SAMURAI est a 98Frs.
          C’etait pour savoir ci c’etait un bon choix comme je ne connais pas cette huile.

ktulu
          Participant

120 bals ppffuiiou….
            ouai c’est de la bonne .

mathieu/hva
            Participant

va sur http://www.teknilub.com
              si tu en achétes en quantité ils ft des prix assez intéréssant -25 % sur le tarif ipone demande un devis au webmaster il est tres cool

yamamax
              Participant

moi je prend de la motul 800 en bidon de 4 litres c moins cher mais la stsr est pas mal je connais pas mal de monde qui l’utilise.

Admin CPPRESSE
                Maître des clés

Bonjour, je possède un 125 CR. Je fais mon mélange avec de l’huile IGOL STSR COMPETITION.

Le bidon d’ 1 litre étend devenu relativement chère je voudrais passer a l’ IPONE SAMURAI.

Que pensaient vous de ce choix?

shark-rider
                  Participant

je ne veu pas lancer une campagne anti ipone mais ipone est tre deconseiller (elles est tre mauvaise) tu a le choi entre prendre une huile style sikolene plus chere je croi ou alors prendre ipone et plus tard te prendre 900euros de reparation moteur en parti a cause de ta mauvaise huile (ipone) renseigne toi mieux aupre de mecaniciens

…LCK…

lino
                    Participant

Perso je n’utilise que la sylkolène 100% synthèse depuis un an et après 2 démontages je peux dire qu’il n’y a aucun encrassement moteur valves. De l’huile brulée oui mais pas de calamine un peu d’essence et tout part. Donc je reste sylkolène, mais sans doute les autres marques sont elles aussi bonnes à qualité égale, il y a souvent les mêmes pétroliers qui produisent sous plusieurs marques !!

mathieu/hva
                      Participant

tu es sur shark car je conais pas mal de gars qui roule avec de la ipone samourai et qui n ont jamais eu de pbs !!mais bon peut etre que tu parle par experience personnelle avec ton pb que tu as eu sur ta becane je sais pas envoi moi un mail pr me raconter tout ca qui t as dit ca??….et puis si tu as repris la moto

ggc7
                        Participant

pareil, sylkolene, nickel!

bozo leclown
                          Participant

Va voir sur Teknilub.com ce qu’ils en disent.

paco_ganja
                            Participant

et vous pensez quoi de la MVX competition de marque YACCO?

ch’rum
                              Participant

Quand j’ai commencé à rouler 2tps,je prenais de la igol stsr et sur le bidon il préconise 1%,en tant qu ‘apprenti c’est ce que j’ai fait.Bilan:pas de sérage mais en moins d’une saison j’ai ruiné les roulements de vilo.Je roule maintenant (en 125)à la ipone samouraî à 3.5% et j’ai plus de problème.

ktulu
                                Participant

sure, Samourai , c’est de la bonne des tas de pilote roule tout l’hiver ds la sables + courses , et ils en sont tres content.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.