📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Huile KXF-RMF 250

• Auteur
    Anonyme

salut a tous je ne possede pas de 4 t mais une 125ktm sx 2004 actuellement bon passons les details je crois d apres une lecture recente que 1- sur les kxf et rmz l huile va partout moteur boite etc et sur la honda il ya deux circuit d huile separe un pour la boite et un pour le bas moteur faite vous confirmer tout ca par un bon mecano chose que je ne suis pas 2-je peux signer un contract et mettre les autocollants tartenpions ou duchmolet rouler avec l huile que je veux qui vous dit que je mets l huile de mon autocollant ou est ce la meme qu en magasin je me rapelle d un grand pilote francais roulant encore ayant un contrat truc et mettant une huile bidulle jusqu a que monsieur truc modifie son cahier des charges 3-sur un 4 temps je mettrais huile castrol motul ou meme agip qui fait des huiles super qui accepte des indices de temperatues et de friction tres eleves pour info j ai casse une boite de ktm 2 t en 2003 avec huile point rouge et depuis avec une huile preconnise par monsieur fura vu a chaulnes plus de soucis faite gaffe une boite c est plus cher que 10litres de bonne huile bonne saison a tous

jean-philippe
      Participant

Sans être mauvaise langue, il y a plus de gens qui cassent des boites avec certaines marques de motos qu’importe l’huile dedans que de gens qui cassent des boites avec d’autres marques de motos en y ayant mis une huile bien précise.
        Pour un concessionnaire c’est mieux de mettre la qualité de l’huile en cause que la moto qu’il t’a vendu.

jurasikrider
        Participant

C’est vrais que ça parait un peu simple de justifier une casse de boite a cause d’une marque d’huile, vu les qualités des huiles actuelles les anciennes motos n’auraient pas tenue longtemps !

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce