📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

huile ipone salmourai racing?

• Auteur
    pedzi
    Participant

bijour…

Est ce selon vs une bonne huile?sinon quelle est la meilleure?

inferno
      Participant

Il n’y a pas de « mauvaise » huile , cependant pour en avoir utilisé , la Samourai a tendance à calaminer plus que les autres .

Je conseille plutot la Castrol TTS ou mieux , la Maxima Castor 927 .

minx59
        Participant

Je viens d’acheter de la silkolène, il y a un composant en plus grande quantité qui permet une meilleur combustion par rapport à la samouraï et certaine huile dont jai oublié le nom… enfin cest toi qui vois alors que les tarifs sont a peu prés pareils.

minxXx

djseboune
          Participant

moi c de la motul 800 pour moi c la meilleur

fifty
            Participant

d’accord avec toi djseboune la MOTUL 800 est ce qu’il y a de mieux elle ne laisse pas de depot et ne gomme pas.

pedzi
              Participant

Merci à vous tous!!!

c parti pour de la motule 800 alors!!!!!

pedzi
                Participant
                  fifty_shift
                  Participant

c est vrai la motul est vraiment la meilleure

j ai fait la betaise d acheter un bidon de ipone samouraie une fois et vlan

des la quatrieme utilisation, un beau serrage avec un piston desintégré

pleingaz
                    Participant

hé!! en plus ca sent bon !!!!!

xrider83
                      Participant

jte deconseille vraimant la ipone, 2 serage dans ma vie , 2 fois a la ipone!!!!!!!!

simpsons#221
                        Participant

C’est pas une huile qui fait serrer, j’utilisais de la Motul 800 et maintenant, de la Ipone et no souci, il faut juste graisser suffisemment, économisé votre 1% voire 2% d’huile à chaque fois et vous casserez, mettez 4% et là, pas de problème. Il n’y a pas de mauvaises huiles mais simplement de mauvais mécanos qui « préconisent » 2% d’huile…..

flagger
                          Participant

2% c’est bon en course et pour les mecs qui changent de piston toutes les 10h. Moi je mets 3% en castrol R2 et c’est nickel. C pas le 1/2 cheval de perdu qui va changer quoi que ce soit en perfs pures. Mais c mon avis

jojobmx
                            Participant

moi je roule en ipone samourai, j’ai toujours roulé a 2% dans la terre et 3 dns le sable et pourtant les pistons ne font pas que 10h, je ne serre pas et je n’use meme pas prématuremment alors pk mettre plus …

suzman03
                              Participant

tiens le simp’s je te fais la bise…j’allais (encore) laissé le même message que le tien…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce