- Ce sujet contient 28 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louloumx40, le il y a 15 années et 5 mois.
huile grise + limail
-
AuteurMessages
-
31 mars 2011 à 11h23 #777885
depose les disques, nettoies les bien (de l essence fera bien l affaire) tu les trempe dans de la vraie huile de boite (pas de l huile bagnole de carrouf comme on voit beaucoup) tu remonte ton embrayage avec de l huile de bv neuve et nromalement ca fera l affaire.
avec le temps, et les vidanges pas assez espacees, l huile entre les disques se charge de particules et fini par coller les disques garnis aux lisses en faisant une sorte de pate.
ca va te prendre une heure.
oublie pas de bien regler ta garde au levier si c est pas deja fait…
ou alors t as les disques lisses voiles mais c est quand meme bien plus rare.
31 mars 2011 à 11h23 #779772depose les disques, nettoies les bien (de l essence fera bien l affaire) tu les trempe dans de la vraie huile de boite (pas de l huile bagnole de carrouf comme on voit beaucoup) tu remonte ton embrayage avec de l huile de bv neuve et nromalement ca fera l affaire.
avec le temps, et les vidanges pas assez espacees, l huile entre les disques se charge de particules et fini par coller les disques garnis aux lisses en faisant une sorte de pate.
ca va te prendre une heure.
oublie pas de bien regler ta garde au levier si c est pas deja fait…
ou alors t as les disques lisses voiles mais c est quand meme bien plus rare.
31 mars 2011 à 11h30 #777491merci de vos reponse je vais aller chercher des disque neuf comme je serré sur qu il n y aura aucun probleme la decus
mes niveau pignion de vitesse normalement il devré pas etre attaquer ?
31 mars 2011 à 11h30 #777874merci de vos reponse je vais aller chercher des disque neuf comme je serré sur qu il n y aura aucun probleme la decus
31 mars 2011 à 11h30 #777889merci de vos reponse je vais aller chercher des disque neuf comme je serré sur qu il n y aura aucun probleme la decus
31 mars 2011 à 11h30 #779776merci de vos reponse je vais aller chercher des disque neuf comme je serré sur qu il n y aura aucun probleme la decus
31 mars 2011 à 13h06 #777495Quand tes disques seront déposés, profites en pour vérifier ta cloche d’embrayage. Si elle est marquée au niveau des disques, ça peut faire caler. J’ai eu le problème.soit elle est peu marquée et un coup de lime peut suffir à régler le problème, soit les marques sont trop profondes et il faut la changer, ainsi que les disques, au moins les garnis. Sur une 125 kx de 2002 ça m’avait couté 300€.
Bon courage
31 mars 2011 à 13h06 #777878Quand tes disques seront déposés, profites en pour vérifier ta cloche d’embrayage. Si elle est marquée au niveau des disques, ça peut faire caler. J’ai eu le problème.soit elle est peu marquée et un coup de lime peut suffir à régler le problème, soit les marques sont trop profondes et il faut la changer, ainsi que les disques, au moins les garnis. Sur une 125 kx de 2002 ça m’avait couté 300€.
Bon courage
31 mars 2011 à 13h06 #777893Quand tes disques seront déposés, profites en pour vérifier ta cloche d’embrayage. Si elle est marquée au niveau des disques, ça peut faire caler. J’ai eu le problème.soit elle est peu marquée et un coup de lime peut suffir à régler le problème, soit les marques sont trop profondes et il faut la changer, ainsi que les disques, au moins les garnis. Sur une 125 kx de 2002 ça m’avait couté 300€.
Bon courage
31 mars 2011 à 13h06 #779780Quand tes disques seront déposés, profites en pour vérifier ta cloche d’embrayage. Si elle est marquée au niveau des disques, ça peut faire caler. J’ai eu le problème.soit elle est peu marquée et un coup de lime peut suffir à régler le problème, soit les marques sont trop profondes et il faut la changer, ainsi que les disques, au moins les garnis. Sur une 125 kx de 2002 ça m’avait couté 300€.
Bon courage
31 mars 2011 à 22h43 #777499n’attends pas d’avoir des problemes pour vidanger ton moteur!fais le régulièrement,ca préservera tout ton moteur,je pense qu’une bonne vidange te fera ressentir la différence,règle bien ta garde d’embrayage(2mm,pas +)et tu caleras plus!!
31 mars 2011 à 22h43 #777882n’attends pas d’avoir des problemes pour vidanger ton moteur!fais le régulièrement,ca préservera tout ton moteur,je pense qu’une bonne vidange te fera ressentir la différence,règle bien ta garde d’embrayage(2mm,pas +)et tu caleras plus!!
31 mars 2011 à 22h43 #777897n’attends pas d’avoir des problemes pour vidanger ton moteur!fais le régulièrement,ca préservera tout ton moteur,je pense qu’une bonne vidange te fera ressentir la différence,règle bien ta garde d’embrayage(2mm,pas +)et tu caleras plus!!
31 mars 2011 à 22h43 #779784n’attends pas d’avoir des problemes pour vidanger ton moteur!fais le régulièrement,ca préservera tout ton moteur,je pense qu’une bonne vidange te fera ressentir la différence,règle bien ta garde d’embrayage(2mm,pas +)et tu caleras plus!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.