📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par a9, le il y a 21 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

huile de fourche 85 sx

• Auteur
    slipknot2
    Participant

quel quantité d’huile faut-il mettre dans un tubes de fourche d’une 85 sx

a9
      Participant

salut le livret précise la distance d’air a laisser au dessu de l’huile : 100mm; si tu diminue cette valeur c’est plus dur en fin de compression; perso j’ai un 04 et un 05 et la fourche 05 posait problème avec talonnage à l’appel de sauts abordés vites donc j’ai monté la fourche 04 qui pourtant était identique d’après ce que disent les magazines ! va savoir ! du coup j’aienvoyé les suspensions 05 à faire régler et j’attends le résultat…
        A+
        A9

smc2
        Participant

tu laisse un vide comme ils te disent et suivant ton poidet le terrain ou tu roule, tu en met un peu plus ou moins. Met de l’huile WP et ça marche. il faut que tu trouve ton réglage

shaftracing
          Participant

salut a9, je vois que tu n’as pas resolu ton pb.

a9
            Participant

slt je suis en cours de resolution … je profite de la blessure du nain pour faire refaire els suspattes pas trop loin de chez moi…
              A+
              A9

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce