📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

huile de boite ds cylindre!help!!

• Auteur
    rider34
    Participant

salut à tous,

voila sur mon 125 cr,aprés une sortie,je me suis aperçu que j’avais de l’huile de boite sur mon bras oscillant et sur mon amorto.le plus étrange c’est qu’à la sortie du cylindre il y a une fuite de gaz et mélangé à la merde qui en sort il y a de cette foutu huile!mon niv d’huile a baissé!c’est grave docteur…!!!lol

merci

Anonyme

yo rider

joint spy cte d du vilo

pour le roulement en principe il a rien.

on te revoie quand ? sur les circuit.

ou alors plus grave etancheite sur carter moteur central

rider34
        Participant

slt totor

alors jsuis bon pour ouvrir le moteur!elle va etre neuve cette moto à force!ben là je me remet la moto en main,je règle cet histoire de joints et me revoila sur les circuit!!!merci à plus

yamfou
          Participant

salut,je pense egalement au joint spy de vilo!!!!!ta moto est de quelle anné car si elle est assez agée c’est normal que tes joints spys soient bon a faire!!regarde aussi au niveau de tes joints spys d’huile derrire la pompe a eau!a+

rider34
            Participant

mon cr est de 99,donc il y a de forte chance que les années ont eu raison de mes joints spy!sinon coté accessibilité,il faut etre chevroné?!

merci a tous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce