📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

huile dans le filtre à air

• Auteur
    eizo27
    Participant

non non je suis pas sur du tout.

ton post m’as fait penser a mon pote car il as eu la meme chose que toi dimanche dernier au terrain et je te repete simplement ce qu’il m’as dis.

babast
      Participant

Bjr.j’ ai un pote qui c’ est arriver,il avait mis trop d’ huile dans sa boite de vitesse.

C’ était un 450 CRF 09.A+

sebcrf09
        Participant

ta réponse est un peut brève….

et maintenant il en mets moin et ça ne le refait pas?

the.tm.xxx
          Participant

ca m’a fait ca sur le 250 crf 08 je mettais de la 10w40 ,de l’huile passait par le renflard,il faisait chaud j’ai mis de la 10w60 et plus d’huile dans le boitier de filtre

eizo27
            Participant

j’ai eu des news de mon pote ce dimanche si ca t’interesse,c’etais le roulement et le spy de balancier,c’est reparer et ca remarche nickel plus d’huile dans le boitier de filtre.

dcrouzel
              Participant

j’ai oublié : ceci engendre quand même une baisse de niveau d’huile  moteur !!!!!!!

sebcrf09
                Participant

je sais plus koi faire…. y en a un ki dit que c est juste le trop plein d huile et l autre qui me dit de changer le joint balancier (je sais meme pas ou il se trouve) comment je peux voir si c est bien le balancier qui fuit?

dcrouzel
                  Participant

si le niveau d’huile de boite augmente , c’est que l’huile moteur passe dedans par ou le joint spi du balancier ou par celui de vilo . Par conséquent le niveau d’huile moteur diminue .

sebcrf09
                    Participant

bon je vais surveiller tout ça alors…..mais y a peut être moyen que le niveau est déjà descendu hmmmm déjà 2 sorties d 1h chacune avec cette huile… j ai fais changé les joints spy il y a 20h quand j ai du démonté le moteur…..

si je continue à rouler je pense que c est risqué…. à moins de bien surveiller le niveau d huile je vais faire encore quelques sorties et apres vidange et vérification..

faut que je vois mon mécano!

merci pour ton aide dcrouzel 🙂

sebcrf09
                      Participant

il se trouve ou le balancier???

dcrouzel
                        Participant

à l’avant du vilo .

sebcrf09
                          Participant

hmmmm que faut il ouvrir/démonter pour le changer? par ou il est accessible? si tu dis qu il n est pas nécessaire d ouvrir le bas moteur c est qu il y a une technique et ça m arrangerait beaucoup….

question à part: tous les combien d heure tu vérifies le jeu au soupapes sur un 450?? je pense que ça bouge bien moins que sur un 250….

dcrouzel
                            Participant

coté droit , faut déposer le carter de kick .

je controle les jeux aux soupapes 2 fois par ans , mais sur le 450 yzf , çà ne bouge jamais !!!

sebcrf09
                              Participant

ok ok juste le carter de kick wow ca me rassure…. ms je crois que l huile de boite augmente donc c est peut çetre le joint spy de vilo aie aie aie!

au pire je fais celui du balancier vu que c est plus rapide et je vois si ça continue!

dcrouzel
                                Participant

celui du vilo est juste en arriere du balancier , mais faut déposer le pignon primaire de vilo .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce