📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

huile dans le filtre à air

• Auteur
    sebcrf09
    Participant

SLT

j ai trouvé de l huile dans la boite à air depuis 2 sorties est ce que c est grave? et de quoi ça vient et que faut il que je fasse?

c est un 450 crf 09 pour info

motardu95
      Participant

es-que ton crf fume bocoup??

sebcrf09
        Participant

non je crois pas trop… pourquoi?

dcrouzel
          Participant

combien d’heure a le piston ???

sebcrf09
            Participant

il a 50h j ai changé les segments il y a moins de 20h et les joints d embase et de culasse pareils

dcrouzel
              Participant

quelle huile utilises tu ?

sebcrf09
                Participant

de la motul 10w40…. normal ! 

je mets toujours un peu plus d huile dans la boite vu que la quantité indiqué dans le livre tehcnique est insuffisante par rapport a la vise de niveau…. c est marqué 590ml et je mets 700ml depuis que je  l ai mais ca ne m a jamais fais ça avant….

j ai du changer la boite  donc c est pour ça que je mets toujours plus d huile….

j ai bien peur de devoir démonter non? même si j ai pas trop envi….

dcrouzel
                  Participant

par ou vient l’huile dans la boite à air ?

sebcrf09
                    Participant

je crois qu elle vient pas par le trou du carbu par celui d en dessous je crois.

dcrouzel
                      Participant

????

motardu95
                        Participant

essaye de mettre moins d’huile et regarde .

sebcrf09
                          Participant

je pense pas que ce soit ca…

eizo27
                            Participant

l’information est a prendre avec des pincettes car je n’ai  pas vu le probleme de moi meme mais d’apres un pote qui a un 450 crf de 2003 ca viendrai d’un joint spy dans le bas moteur(celui du vilebrequin je crois mais pas sur)il a deja eu ce souci il y a quelques temps et ca lui a refait dimanche dernier.

sympthome apparent: de l’huile qui coule du boitier de filtre a air.

quel rapport avec le boitier de filtre et le joint spy de vilo ca j’en sais rien mais d’apres lui le probleme viens de là et apparement obligation d’ouvrir le bas moteur pour regler le probleme.

sebcrf09
                              Participant

kelle bonne nouvelle! faudrait que tu sois sure de ton coup…. ça fera que la 3e fois que j ouvre le bas moteur en moins d un an lol j vais me tirer une balle si ça continue!!!!! c est chiant ces 4 temps j étais mieu avec ma Cr putin ça va que je l ai encore hehe!

dcrouzel
                                Participant

quand un spi de vilo droit lache , l’huile moteur passe dans la boite , ce qui fait un surplus dans la boite et peut partir par le reniflard . ce peut également être un spi de balancier . mais dans les deux cas , il n’est pas necessaire d’ouvrir le moteur en deux .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce