huile CASTROL pour 4t??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #468140
    mc ray
    Participant

      je voudrais mettre de la castrol 4t dans mon 250 crf mais je ne sais pas laquelle (reference) alors si certain officie avec cette huile se serait cool de m’aiclérer merci a+

      #1217828
      nick’s
      Participant

        Castrol GPS, pas de souci

        #1217829
        mc ray
        Participant

          aller d’autre avis quoi….

          #1217830
          manumar
          Participant

            allez je te donne l’huile qui repond aux normes api c’est la castrol R4 superbike en 10W50….celle la est adaptee pour le moteur et les boites honda.. ton embrayage te dira merci !!!!sinon la motorex repond aussi a ces exigences. la castrol est raffinée par mobil!!!si tu veux en savoir plus prends ta revue technique regarde la description de l’huile conseillee par le constructeur et surfe sur le net sur un site de petrolier ,je crois que mobil en possede un et fais confiance a la force!!!!n’ecoute que ce que tu lis et non pas ce qu’on te dit !!!!!bonne chance petit et surtout n’oublie pas de vidanger souvent !!!!!

            #1217831
            billy
            Participant

              Attention à l’huile que tu peux utiliser dans le 4 temps. Seule des huiles de synthèse spéciales motos (avec additifs de préférence) sont à préconiser. Exemple MOTUL 300 V, CASTROL RS4……

              La haute qualité de l’huile est la garantie de la longévité de ton moteur et deuxième règle, la vidange régulièrement (toute les 3 heures).Le filtre à huile (filtre d’origne) à faire une vidange sur deux.

              Si ton moteur à chauffeé pendant une sortie (boue, sable ou embrayage sollicité) tu peux réduire le temps de vidange.

              Bon courage.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.