📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

HUILE 4 TEMPS ( ENCORE ?)

• Auteur
    lolomx60
    Participant

a voir avec des potes , c’est des commandes en gros , voila le site

https://www.lubexcel.com/moto-c-43.html

Anonyme

Merci de ta réponse Pascal70, si tu dis que tu roules avec, ça me confirme mon choix. Quand au filtres,sur yam ils se nettoies,ils ne sont pas éternels non plus,mais on n’est pas obligé de les changer à chaque dépose.

Merci.

itonn
        Participant

salut  pour la fabrication des huiles cela ce passe comme pour l’alcool on distil le petrole le debut et la fin de la distillation sont de moins bonne qualiter que milieu ensuite cet une recette avec des additifs que l’on ajoute ou pas . Les normes  sont normes minimun qui corresppont au critere J’ ais fait beaucoup essais d’huile en course (super motard donc moteur a auregime et temperature ect…) j’ais boubler la durer de vie des biel  ;pour les filtre cela depend si la boite et separer du moteur les particule d’embrayage salissent l’huile et le bouche ensuite il ya in clapet qui souvre pour laisser passeer l’huile afin de cotinuer le graissage vous pouver appuier (avec un tourne vis) sur le centre en metal des filtre de crf et petit clapet va souvrire

tou ca pour dire que de huile du carrfour reste de huile bas de gamme huile de marque chez cossecions et de qualiter superieur.

lolomx60
          Participant

ba voila et les autres,  ils racontent que des conneries alors ,

ou pas tous des pros , comme moi  😉

Anonyme

salut lolomx quelle est l huile que tu commandes et quels sont les frais de port merci

kxchris
              Participant

‘tain,et moi qui achete chez full bike,le litre à 23€.humm!

et tu me sort 80€ les 25 litres,sure que je y reflechir tres vite,meme si je dois vidanger plus souvent!!!

lolomx60
                Participant

heu , a vrai dir j’en ai jamais commandé , si t  pas pro de la carrefour 10w40 ou leclerc extralub , c’est bon , avec une vidange toute les 4h 

bon ride

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce