H.S. : Fin du plan “maladies rares”

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1171731
    r1sx
    Participant

      + 4 signatures.

      Qd vont ils obligés les laboratoies aux benefices astronomique a financer la recherches pour toutes les maladies orpheline, et ne plus entendre mon medecin me dire, désolé la medecine ne peut rien pour vous, faut prendre son mal en patience..

      peut etre ke la, je ne penserais plus que la medecine c une grosse putain et son macro c le pharmacien……

      bon courage mimi

      #1171732
      gros loulou
      Participant

        Près de 200.000 signatures pour la pétition sur la fin du Plan Maladies Rares. La mobilisation porte ses fruits : le Président de la République annonce un nouveau Plan Maladies Rares pour 2010.

         

        Source : https://www.fmo.fr/

        Il semble que ça ait porté ses fruits….

         

        #1171733
        redneck
        Participant

          mmouais …. j aimerais croire que ce sont ces 200 000 signatures qui ont fait pencher la balance favorablement, mais je n en suis pas sûr…

          Après avoir servi plus que grassement les grands argentiers (et ce n est pas fini), il s agit de prendre maintenant quelques mesurettes  pour calmer les tensions,ou m^me  la grogne qui est entrain de prendre de l ampleur….  et ça passe par ce genre d action (dans le plus pur style démago du petit nain….)

          Mais allez, ok avec toi, c est une bonne chose, et c est toujours ça de pris…….

          #1171734
          gros loulou
          Participant

            "Noir c’est noir !

            Il n’y a plus d’espoir…."

            Toujours aussi boute-en-train notre bon Redneck…  😉

            #1171735
            redneck
            Participant

              tu me concederas que le sujet s y prête moyennement….

              #1171736
              petitwell
              Participant

                Peu importe la raison de la prolongation, l’essentiel est que les familles touchées par ces saloperies de maladies gardent l’espoir d’une évolution de la prise en charge et du traitement (et je sais de quoi je parle…)

                #1171737
                redneck
                Participant

                  et non, pas "peu importe de la raison de la prolongation"…..

                  Avant nous trouvions scandaleux le peu de moyens affectés à ce type de recherche, et maintenant nous en sommes arrivés  à être heureux qu elle puisse seulement continuer avec ses moyens dérisoires…..

                  tu saisis le problème ???

                  #1171738
                  petitwell
                  Participant

                    Se réjouir de la poursuite du plan ne veut pas dire que l’on pense que les moyens sont sufisants 😉

                    #1171739
                    redneck
                    Participant

                      bref t as compris ce que je voulais dire quant à ces basses manoeuvres (pas envie d epiloguer la dessus ce matin)…..

                      alors oui, on est content  !!!  ;-)))

                      #1171740
                      mimi10
                      Participant

                        Et n’oubliez pas le Téléthon !!!!

                        #1171741
                        boudiou
                        Participant

                          YESSSSSSSSSSSSSSSS

                           

                          redneck  content…………….j’croyais pas que ce soit dieu possible !

                           

                          ;-))))))

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.