HS: THE BEST JOB IN THE WORLD

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #863715
    redneck
    Participant

      ah parce qu en plus c est moi qui m’deplace ?

      ca va pas non..

       

      Si phil- bling veut s’la ouej dans les grands restos, on a " L Auberge de l Ill " qui fera parfaitement l affaire, seulement y monte dans sa caisse et y fait le trajet.

      #863716
      wango
      Participant

        tiens ça me rappelle un truc ça:

        il y a quelques années j’invite ma femme au restau des frères…Pourcel (ça ne s’invente pas !) , un 3*** michelin à Montpellier.

        Arrivé devant  l’établissement  un voiturier se précipite pour proposer d’aller garer la voiture sur le parking. J’allais lui tendre les clés lorsque que j’ai réalisé qu’il y avait encore à l’arrière de l’Espace tout l’équipement moto, bottes comprises, depuis le WE précédent, le tout dégageant un leger fumet "champètre" auquel j’étais habitué mais que le collaborateur de cet établissement prestigieux aurait sûrement trouvé un peu olfactivement agressif…

        c’est donc comme le plus vulgaire livreur de patate que je suis allé moi même garer la bagnole, bien sûr pas lavée, au milieu des BMW, Audi et autres Porshe qui tronaient sur le parking.

        Mais du coup, ayant quand même pris la précaution de me vétir d’autre chose qu’un T-shirt Fox associé à un 501 et des van’s,  j’ai quand même pu rentrer dans le restau par la porte pricipale.

        je les ai bien eus hein ?

        😉

        #863717
        redneck
        Participant

          et moi,  c est avec un plaisir ineffable que j y avais garé ma vieille golf  Gls  toute rouillée.

           

           

          Boudiou rapplique, la porte est béante..

           

          ;-))

           

          #863718
          redneck
          Participant

            puisses-tu un jour  avoir la conscience de le faire en dehors du resto ..

            ,-)

            #863719
            boudiou
            Participant

              oui voila, j’arrive !

              306 mazout et sticker "Macarel" sur le coffre ………………..sus aux Pourceaux !

              ;-))

              #863720
              phil 440
              Participant

                C’était pas un pajéro mais un Land Cruiser de chez Toyota.

                Mais rassure toi, depuis que j’ai pris exemple sur Nicolas ton idole, j’ai changé de voiture.

                A ta santé mon camarade :))

                #863721
                redneck
                Participant

                  Hé Phil, ca te vient d où ce gout pour la mise en scène et pour le clinquant , t’ as manqué d attention ou de jouets étant petit ?

                  #863722
                  phil 440
                  Participant

                    J’ignorais tes tallents de psychologue !!

                    Effectivement, le sapin était bien vide dans ma plus jeune existence, mais comme je suis resté un grand enfant, je crois encore au Père Nicolas …….. oh pardon au Père Noël.

                    😉

                    #863723
                    redneck
                    Participant

                      ben voilà !

                       

                      et non,   je n ai aucun talent, puisque c était vraiment facile pour le coup.

                       

                      D ailleurs si tu pouvais un peu developper sur le besoin impérieux d affichage des signes ostentatoires de réussite pour le néophyte en psychologie que je suis, je t en serais gréer.

                       

                       

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.