HS: THE BEST JOB IN THE WORLD

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #863700
    wango
    Participant

      à voir…

      il y a déjà quelques mois il me semble avoir lu un truc sur le port de Marseille et les dockers dans le Mag Capital ( pas l’émission de télé hein…).

      disons que les gars n’ont vraiment pas à plaindre et que si les conducteurs de TGV prennaient connaissance de leurs conditions de travail on aurait un nouveau préavis de grêve à la SNCF.

       

      bon, j’vous laisse sur ce sujet, ça va devenir chaud et me gonfler vite fait. Amusez vous bien!

      #863701
      redneck
      Participant

        Mince Wango, j’t’imaginais te tenir en dehors du rôle convenu pour ne pas dire de la caricature du pharmacien lisant le Fig, abonné à Capital, et revant une fois par mois en feuilletant les pages du Forbes…

        J espère tout de même que tu ne  vas pas  deffinitivement  bousiller la bonne opinion que j ai de toi en me disant que t’ es membre actif du Rotary  ou du Lions local hein..

         

        😉

        #863702
        yvanovitch
        Participant

          Et quand t’as envie du best job et que t’as le vertige, tu fais quoi, hein ?

          Ben, tu bosses au gouvernement.

          #863703
          Gator
          Participant

            Comme Magouille85, le mec qui passe sa vie à nous réclamer des chèques?

            ;-))))

            #863704
            ganjaman
            Participant

               Change de chemise avant, parce que là, au 5 étoiles, vous allez vous faire bouler… Ou alors au McDo : "Venez comme vous êtes" !

              #863705
              oxboy
              Participant

                C’est peut être pour ça qu’il est prouteur, pour faire contre poids…

                 

                j’avoue tout de même que passer du figaro au "prout power" réclame une certaine forme de courage…

                #863706
                boudiou
                Participant

                  C’est tout le Red ça……………………………après le café du matin pris en commun avec un ex sous préfet qui a du attendre la retraite pour s’apercevoir de "l’énormité de la chose politique", voila t’y pas qu’il paie le restau à un chef d’entreprise afin de discerter sur la grosseur de la sardine qui a bouché l’entrée du port de Massilia !

                  ;-))))

                  #863707
                  redneck
                  Participant

                    t’ as oublié qu il a m^me fini par devenir pote avec un caporal de la grande armée française ,  lequel est par la suite devenu star d un forum de cross et accessoirement chef d un groupuscule de vieux loufeurs. …

                     

                     

                    Comme, quoi, et contrairement à c’que laisse sous entendre pastis 51, l est pas aussi sectaire qu on veut bien nous l’faire croire..

                     

                    😉

                    #863708
                    redneck
                    Participant

                      Parait que la semaine dernière Interpol l aurait loupé de peu du côté de Caracas…

                      ;-))

                      #863709
                      oxboy
                      Participant

                        D’ici à ce qu’il devienne grand gourou devant l’éternel, et impose, outre le vouvoiement de rigueur, une adoration sans faille à son humble personne, il n’y a qu’un crampon….

                        #863710
                        wango
                        Participant

                          nan, nan rassure toi !

                          dans la famille c’est mon frangin, trés officiellement professeur d’éducation physique et sportive à l’éducation nationnale et peut être gréviste aujourd’hui, qui joue…

                          …au golf !

                           

                          on est quand même un peu atypique, j’en conviens.

                          😉

                           

                          #863711
                          redneck
                          Participant

                            ouf, me voilà rassuré  

                            ;-))

                             

                            quant au golf, y a moyen d y jouer pour plus très cher maintenant.

                            #863712
                            phil 440
                            Participant

                              L’habit ne fait pas le moine mon cher … mais rassure toi, j’ai appris à me tenir correctement et à faire bonne figure lorsqu’on m’invite au Petit Nice à Marseille !!

                               

                              #863713
                              redneck
                              Participant

                                t’y vas avec ton pajéro tuné ?

                                 

                                ,-)

                                #863714
                                jme
                                Participant

                                  ‘tain … le p’tit Nice, une des meilleures tables de France, ça va te coûter un bras Redneck !!!

                                  ;)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.