📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

hs angouleme abrutis

• Auteur
    nsd171
    Participant

cet été il y’a la « garden nef party » concert qui ce deroule sur un week end dans la region d’angouleme…ces abrutis quand il rechercher des groupes pour venir ild=s ont eut des contacts avec quelques « gros » groupe…..ces glands ont eut un contact avec ac/dc mais ils les ont refusés j’aimerais bien savoir comment peut ont refuser les dieux du rock comme ça sa aurait fait bouger la ville qui en a besoin

tmv
      Participant

Peut etre trop cher tout simplement… Ben c’est Angoulème, et c’est AC/DC ,et ça doit chiffrer…

vanhalen
        Participant

franchement tu crois que AC/DC va venir a angouleme ,la capitale du bal mussette mdr!!! on se tient au jus car je voudrais bien les revoirs en concert !

vanhalen
          Participant

MUSETTE (pardon car je rigolé en meme temps)!

r1sx
            Participant

je pense pas que sa soit a cause du budget, vu que c la ville d’Arras dans le 62 qui les aceuillent o mois de juin ou juillet

c peut etre l’occasion de venir visiter notre belle region,lool

nsd171
              Participant

t’es serieux???

r1sx
                Participant

oui l’article est parru cette semaine dans la voix du nord.

je cherche l’article et je le met en ligne

X-666
                  Participant

Si Arras les aCeuilleNT il va falloir leur fournir une grammaire :-(((

r1sx
                    Participant

oups quel naze,c’est pas ACDC mais Metallica en concert le 14aout a Arras, pour le festival « main square »….

DSL

https://www.lavoixdunord.fr/site/search/resultats.phtml

r1sx
                      Participant

avec peut etre ossi a l’affiche Rage Against The Machine

Hé oui tt ca dans le 62….

hihihihi

nsd171
                        Participant

m’en fous je veux aller voir mettallica meme si j’aurais trop voulu voir ac/dc mais m’en fout il vont taper la tournée mondiale et la je les louperais pas

nsd171
                          Participant

en tout cas ac/dc ils se reveille entrée en studio

https://www.highwaytoacdc.com/index2.php3

r1sx
                            Participant

tiens si tu veux reserver voici le lien du festival Main square, depeche toi les places vont vite partir….

https://www.infoconcert.com/html/festival.php?id=3915

benji
                              Participant

le problème des gros groupes comme ac/dc est qu’ils demandent un très très gros cachet et qu’ils demandent aussi beaucoup de conditions (matériel de scène, hôtel…) avec beaucoup de personnes derrières eux (roadies…)

donc forcement un groupe comme ça crève un budget et fait crever les festivals…

c’est plutôt bon signe que la ville d’angouleme ait refusé ou n’ait pas pu les avoir elle pourra comme ça programmer 10 artistes beaucoup plus petit mais tout aussi intéressant (me déplacer sur un festival pour voir un groupe avec 50000personnes autour de moi et ne rien voir non merci)!

savemxgp
                                Participant

Si ce n’est qu’un problème d’intendance on devrait pouvoir s’arranger, je suis sûr que Le Lapinou serait même prêt à aider…Mais si Angoulême n’en veut pas on pourrait peut-être les accueillir du côté de Montendre, ça fera regretter les 4tps aux voisins du circuit…Whaarfff!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce