📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)

HRC

• Auteur
    agluff
    Participant

Ce qui est le plus Inquietant c’est la force de frappe du HRC qui semble un peu a l’arrêt. Un peu comme si c’était du wait and see comme tu l’écris.

Pendant ce temps, les autres avancent leurs pions et rigolent.

En l’état actuel, je suis sur que le SR team ferait mieux que le HRC. 

chlouis.ch
      Participant

je cite motoverte.com :

"ca ne rigole pas vraiment pour le HRC où on va devoir bosser fort pendant la trêve pour remédier à quelques soucis sur lesquels les rouges ne s’étendent pas"

Quelqu’un a des infos sérieuses à ce sujet?

sentinel
        Participant

Oui oui je me suis mal exprimé 2003 en 250 et 450 en 2004.

https://www.youtube.com/watch?v=yH0KPbY9JS8

benji
          Participant

J’ai cru qu’on parlait de Windham … 

‘Fin bref on a échangé des belles photos 🙂 

benji
            Participant

Ben Paulin a l’air totalement à la rue, pour moi c’est plus un problème de pilote que de manager ou de moto. 

Le team est quand même compétent, a de l’expérience + un appui du HRC. 

Après c’est vrai qu’avec ces GP overseas c’était peut etre difficile de rectifier le tir pour Paulin. 

breizh22
              Participant

Paulin est forcément en dessous mais je pense que les autres ont surtout beaucoup progressé depuis l’année dernière…

Anonyme

je ne sais pas si vous regardez les memes course que moi mais ça parait être plutôt clair…

certes on ne l’a pas bcp vu à l’image en Argentine mais vous avez reconnu le style de Paulin depuis le début de l’année? tu lui mets un autre dos dans le nom et tu t’y prendrais presque…

Soit il ne se fait pas du tout a la Honda ( il n’est pas du tout en mode attaque sur la moto) soit les réglages adoptés sont vraiment mauvais… Le voir galérer comme ça fait peur pour la suite de la saison et ça fait surtout râler quand on voit ses résultats sur la kawa…

il n’a jamais vraiment eu de problème physique donc a moins d’avoir une stratégie totalement différente ( y aller tranquille en début de saison pour monter crescendo) je m’inquiété plus sur la moto que le bonhomme

Gator
                  Participant

‘bsolument.

Soit dit en passant, à mon sens, elle a encore de la gueule, cette CRF, et on a vu bien pire que son "bout rouge", si j’ose dire… Genre les moyeux anodisés bleu, ou pire, vert, des KXF factory…

Gator
                    Participant

Ils ont "juste" eu 3 semaines entre la Thaïlande et l’Argentine, où il m’a semblé plus en galère que jamais…

Gator
                      Participant

Un chose est sûre, l’osmose entre les deux laisse pour le moins à désirer…

benji
                        Participant

Il ne supporte peut être pas JMB. 

(après je disais plus ça car je ne sais pas du tout comment se déplace les teams sur ces évènements, s’ils sont accueillis par les structure locales (comme au MXDN) ou si les semis prennent l’avion avec toute la logistique que ça engendre)

Gator
                          Participant

Même si c’était le cas, et à supposer que ça l’affecte, ça devrait lui mettre la rage, lol!

tmv
                            Participant

C’est ce qu’il a dit à un forumeur finlandais de Vitalmx qui a pu parlé avec lui. Le but, assuré et revenir indemne de ces premiers GP "overseas".

Gator
                              Participant

J’ai lu ça aussi… Pour autant, je doute fort que la stratégie était de se prendre près de 40 points dans la tronche en 3 GP… Ou alors c’est la plus con qu’on ait jamais vue, lol…

tmv
                                Participant

C’est un peu ce que je me suis dit aussi… 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce