Honte à L’ OM

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #1255649
    stefmx
    Participant

      je voulais dire mafia famille c est une grande famille et meme dans ce cas precis ça peux peter a tout moment

      #1255650
      lejardinier
      Participant

        étant un ferveur supporter de l om( abonner depuis 10 ans) je peut dire que je me suis regaler en voyant jouer les petits jeunes de carquefou ils avait faim de ballon les petits jeunes de carquefou ca m a rappeler l om qui avait envoyer ca cfa jouer a paris

        #1255651
        macgyver
        Participant

          +1

          #1255652
          mx111
          Participant

            Et ce soir Sochaux, trop fort, Droit au bus…..;)

            #1255653
            macgyver
            Participant

              1 ere defaite à domicile depuis pas mal de temps, et la série noire qui continue !! en + nancy a gagné …

              #1255654
              maouro
              Participant

                encore perdu ce soir contre sochaux c’est la crise à marseille,je déteste cissé ,la chèvre,niang a manqué ce soir.

                #1255655
                mxom
                Participant

                  bonne reponse lejardinier , moi aussi supporter de l’om ( depuis + de 20ans ) , la defaite d’hier soir contre sochaux ne va rassurer l’equipe et les supporter , il faut retrouver un etat d’esprit “commando ” pour lorient .

                  #1255656
                  lejardinier
                  Participant

                    sochaux a marqué au bout de 2min30 et aprés 88 min a defendre a 11 joueurs sur 25m il est beau le foot français comme on a pu l entendre des virages allez les chévres ou moulle le maillot comme on dit dans le virage nord

                    les dirigeants passent,les joueurs partent mais les supporters restent

                    fiers d etre supporter de l om et a jamais yankee

                    allez l OM

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.