Honte à L’ OM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #474349
    macgyver
    Participant

      Eliminé par des profs, des smicars, des barmans, bref par des amateurs comme vous et moi …

      franchement ils ont étaient en dessous de tout là !

      Je suis content pour cette equipe de carquefou qui le mérite bien …

      DV pas trop deçu lol

      #1255635
      je sais
      Participant

        macgyver sans etre specialement fan de l’OM ni du foot d’ailleurs … j’ai quand meme lu que les Petits Poucet de Carquefou (banlieue de Nantes) sortent tous du centre de formation du FC Nantes-Atlantique et ce club sert un peu de reservoir au club nantais.

        Un peu comme Martigues je crois avec Marseille.

        #1255636
        macgyver
        Participant

          CFA2 correspond à la 5 eme division , et bien sur si il y en a qui ont fait des centres de formation entre 14 et 17 ans , l’avenir ne leur a pas souris pour autant car aucun vit de sa passion qui est le foot .

          Et ce qu’ils ont réussi est enorme quoi !

          bravo à eux ! et Honte à l’ OM

          #1255637
          romromxx227x
          Participant

            en coupe de france, faut s’attendre a tout !!!!!!

            Brive { aaa nos corrèzien : ) } avait bien sorti Auxerre ^^ et avais presque eu le luxe de s’envoyer le PSG au prochin match…. (on avait du perdre 2.1 dans le genre, avec l’ouverture du score ^^ )

            puis Calais en je ne sais plus quel année…

            ya pas grand chose a comprendre au foot ^^

            #1255638
            anthony
            Participant

              “JE SAIS ” > sur 100 qui font le centre de formation ils sont trés peu à devenir professionel, combien d’ailleurs de club font venir des enfants africains, et une fois 17 ans quand ils s’aperçoivent qu’ils auront jamais le niveau les jettent dehors comme des chiens !! ( equipe mag avait fait un reportage c’est trop la honte pour les clubs mais personne ne dit rien > pouvoir du fric ) enfin ça c’est une autre histoire .

              Enfin bref, même si 3 où 4 joueurs de carquefous étaient dans un centre de fomation , ils ont jamais fait carrière, et là c’est fou se qu’ils ont fait … L’OM LA HONTE …

              #1255639
              anthony
              Participant

                Une violente altercation aurait éclaté mercredi entre Karim Ziani et Eric Gerets à la mi-temps du match contre Carquefou. Un incident qui cristallise les difficultés olympiennes actuelles

                #1255640
                agluff
                Participant

                  JME, on te demande……………

                  #1255641
                  je sais
                  Participant
                    #1255642
                    krup
                    Participant

                      B Laporte voulait lancer une commission pour comprendre pourquoi les clubs français se faisaient battre par nos voisins europeens en sous ententend que nos footeux Français n’étaient pas assez payés.

                      Mais là, s’ils se font battre par des amateurs infiniment moins payés qu’eux celà voudrait il dire que ….

                      #1255643
                      gros loulou
                      Participant

                        Vous vous rappelez de Calais en finale de la coupe, il y a 5 – 6 ans ?

                        S’ils avaient gagné, ils faisaient l’UEFA…

                        #1255644
                        stefmx
                        Participant

                          moi j aurais mis bravo carquefou car j ai vu le match et crois moi ils merites leurs qualif. quand tu sais qu un mois de salaire de la brele cissé correspond a un an de budget du club de carquefou j appele pas ça une honte pour moi c est du non respect a tous les supporters de ce club . mais par experience je te dit qu ils s en branle des supporters eux seul le pognon compte et en plus l autre tordu de domenech le prend en equipe de france …. a mon avis il doit lui faire le cul

                          #1255645
                          macgyver
                          Participant

                            Que s’est-il passé dans le vestiaire marseillais mercredi dernier en Coupe de France (défaite contre Carquefou 1-0) ? Si les rumeurs les plus folles circulent, il est en tout cas certain que Karim Ziani et Eric Gerets ont eu une sévère altercation. C’est pourquoi, le club phocéen a décidé de sanctionner le joueur. «Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l’encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l’entraîneur et l’institution qu’est le club. Il s’agit d’une altercation comme il y en a toujours dans un vestiaire», a tenu à préciser le directeur sportif José Anigo sur les ondes de RMC.

                            #1255646
                            stefmx
                            Participant

                              marseille a toujours été une equipe chaude il y régne une ambiance assez agressive ( dans le bon sens du terme ) mais des fois ça déborde . j ai été durant 4 ans le chauffeur de bus de monaco au temps de puel et deschamps et quand on se déplacai a marseille je voyait dans le couloir des vestiaires tout le monde se fait la bise la bas et on pouvait entendre ” allez faut etre chaud ce soir ” mais je precise pas en violence …. ça m a paru comme une grande mafia mais ça n engage que moi

                              #1255647
                              mx2005
                              Participant

                                ben DV t’es ou!lol

                                #1255648
                                phil 440
                                Participant

                                  La mafia à Marseille ….. tu plaisantes là !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.