Honda trop fort !!

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #582474
    jme
    Participant

      😉

      Nan, je voulais dire que Pichon, sur son seul nom, assure des retombées médiatiques, qu’il gagne le Touquet ou pas finalement, même s’il reste le favori à mes yeux.

      Ca ne vaudrait pas la peine de le facher, et risquer de le voir faire la couv’ des magazines avec une KT, héhéhéhé …

      #582475
      janel
      Participant

        c’est pas plutôt le mac qui leur a claqué la porte au nez?

        #582476
        joetime
        Participant

          On pourrait effectivement le dire comme çà, mais Honda avait fait ce qu’il fallait pour (à priori, moi j’l’ai pas vu le contrat).

          #582477
          Anonyme

            Pour moi, Honda était le choix le plus logique. C’est la moto que j’ai choisie et je prends du plaisir à rouler avec" dit Reed. "C’est ce que j’appelle la moto du pilote idéale parce qu’elle est légère et facile à piloter. De plus elle est parfaite pour mon style de pilotage. Je suis ravi à l’idée d’être partenaire avec Honda."

            En terme de com’, ca vaut de l’or,ca non?

            #582478
            redneck
            Participant

              Si,  à cause d un contrat comprennant trop de clauses  restrictives. Même le freeride lui était interdit.

              #582479
              starwar
              Participant

                En tout cas, a voir le regard attendri qu’il porte sur la CRF derriere lui lors de son interview sur RacerX (sous entendant que c’est le meilleur matos disponible) on voit bien qu’il ne leur en veut plus   😉

                 

                Ce que j’aime chez le Mac c’est qu’il n’a pas un ego qui lui interdit de reconnaitre ses erreurs: J’ai lu qu’il en avoue au moins 2 dans sa carriere: Avoir quitte Honda et avoir quitte Fox….. 

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.