Honda trop fort !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #390404
    bones
    Participant

      Alors on nous annonce Pichon, de retour chez KTM ,  puis plus rien, la news a meme disparu de MV, et maintenant on nous dis Pichon, un programme a la carte chez Honda, et parallement coach sportif de Aubin chez KTM HDI !!  Franchement, il y a de quoi rire !!!! je roule pour Honda et j’aide les pilotes de HDI la structure cross de KTM en France !!  et apparament avec la bénédiction de Honda !!     

      LU sur MV.com « Cette fonction est à dissocier de mon statut de pilote. Je suis pris en charge par le partenaire du team pour assurer la préparation sportive de Nico et Robin. Le but sera bien sûr de relancer Nicolas, de le faire revenir au plus haut niveau. Ma mission principale est la préparation sportive en amont de la saison et je serai présent que sur les premières courses, pas sur tous les GP ». Un rôle de consultant accepter par Honda

      Honda qui s’est battu pour essayer de conserver Musquin chez Honda /NGS et la ils le laissent donner un coup de main a KTM HDI,

      Le cumul de mandat est la mode chez nos politiques, mais là !!!   je me dis que chez Honda, ils sont tres forts !!

      #582460
      bones
      Participant

        vous trouvez ca tres logique vous ???

        #582461
        Anonyme

          Si ils veulent gagner le touquet, ils n’ont pas trop le choix…Pichon a toujours plus ou moins coacher, plus ou moins "officiellement" des pilotes sur d’autres marques  que la sienne… Et pis tu es marrant toi, mais vas y en face  refuser quelque chose à la pich’…T’as vu sa tête dans la pub kenny au dessus!!

          #582462
          bones
          Participant

            Coaché plus ou moins "officiellement" oui, d’accord, mais la c’est qd meme plus quand meme financé par la concurrence ! Et c’est pas parce qu’il s’appele Pichon qu’il a tous les droits !! Et j’ai rien contre lui, ( meme si j’ai eu a titre perso l’occasion de lui refuser des choses ) c’est surtout la stratégie Honda que je ne comprend pas du tout !! 

            #582463
            ganjaman
            Participant

               La stratégie Honda, c’est de gagner le Touquet… Et ça, Pichon sait faire. Pour le reste, libre à lui de coacher qui il veut. 

              #582464
              michmuch
              Participant

                rien de bien méchant, d’autant plus que c’est pas ktm qui rémunère pichon mais le sponsor , donc ya pas besoin de criller au loup.

                #582465
                jme
                Participant

                  Pourtant c’est simple:

                  Pichon, mieux vaut l’avoir avoir avec soi que contre soi, ça se résume à ça.

                  Je pense que ça doit les gratouiller aux entournures, mais Pichon c’est pas Aubin, c’est une icône du sport moto français, avec les retombées media qui vont avec.

                  Alors je pense qu’ils préferent continuer à jouer la gagne avec Pichon au Touquet, et compter sur les retombées médiatiques qu’il aura toute l’année, de toutes façons.    

                  Assez lucide comme position, je dirais. 

                  #582466
                  Anonyme

                    Et puis Honda ne s’aligne plus en MXGP2 (snif…) donc le fait de rebooster Nico Aubin-KTM ne gênera pas la marque aux ailes rouges.

                    Dommage car pour moi une course de MX sans une belle Honda bien rouge c’est comme … heu, enfin c’est fade 😉

                    #582467
                    patro
                    Participant

                      Vous oublier tous une chose , c’est qu’un sportif de haut niveau ne fait cela toute sa vie

                      et qu’il faut bien penser à  faire autre chose, 

                      comme VILLEMIN et DEMARIA le fonds actuellment , et  c’est pas simple…..

                      Je pense que MIKAEL a tout donné pour ce sport, donc laisser lui le temps de trouver sa voie.

                      -manager de team ou de pilotes , c’est aussi un métier.

                      Patrice.

                      #582468
                      angedemoniaque
                      Participant

                        Honda qui c’est battu? laisse moi rire lol si honda s’était vraiment battu il l’aurais gardé et aurait eu le titre, au lieu de sa ils on laissé ngs dans la merde et Musquin c’est cassé… Et maintenant il ne veulent meme plus investir dans le champ mx 2 c’est bien triste …

                        #582469
                        Anonyme

                          Je l’ai déjà écrit plus haut, LOL :)))

                          #582470
                          gros loulou
                          Participant

                            Il y a quelques années, Honda a viré le Mac….

                            Un fois que t’as fait ça, il ne doit plus avoir grand-chose qui te fait peur…

                            😉

                            #582471
                            joetime
                            Participant

                              Amen!

                              Et aussi laissé partir RC et Rossi.

                              Pris Grant "à la place" de Reed.

                              Fabriqué des régulateur/redresseur qui crâment sur les CB et VFR.

                              Mis un GB arrière blanc sur les nouveaux modèles.

                              Laissé Windham s’habiller en MSR au lieu du No Fear même si ce n’est pas de leur faute.

                              Fabrique des gros 4×4 de pollueurs.

                              Confié une CRF usine à un magret malade.

                              Dépensé pleins de sous en 99 pour clouer le Mac… et ont râté hé hé hé.

                               

                              Houla, je craque moi, j’vais p’têtre rentrer chez moi…

                              #582472
                              Anonyme

                                Et le pire, c’est qu’ils continuent à vendre des bécanes rouge avec seulement leur image de marque!!

                                ils doivent être verts tout en riant jaune chez KTM…

                                #582473
                                je sais
                                Participant

                                  Visionnaire sur ce coup, martin ? LOL :D)))

                                  Mais pour Honda, booof … ils ne sont pas engages en GPMX2 a ce que je sais, alors la voie est libre, non ? 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.