HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617796
    Anonyme

      Bon et puis je m’emmerdais un peu alors j’ai sorti le guidon puis placé pour voir ce que cela peut donné…

      #617797
      jme
      Participant

        Tiens, au sujet de tes mousses gonflables (huhuhu), tu mets de la chambre factory ?

        Sinon, j’espère qu’il va neiger tout le wend, comme ça t’auras le temps de nous poster d’autres photos !! 😉

        #617798
        Anonyme

          Et hop la boite à air a disparu !!!!!

          #617799
          Anonyme

            Bon sinon je devrais avoir une bonne nouvelle semaine prochaine….

            Cela me remontera un peu le moral…. Car j’ai loupé une platine supérieur de pontets HRC. J’avais cette pièce sous les yeux depuis des mois et je l’ai vu même pas vu. Et c’est une connaissance anglaise qui me l’a signalé, il y a quelques jours mais cela a été vendu le mois dernier…

            Là c’est les grosses boules…. :0(

            #617800
            mxgil
            Participant

              petite question ,je suppose que tu etais au popb dernierement,et que tu a du voir jmb,a t’il pris des nouvelles de l’avancé de la mythique 250 cr répliqua?

              #617801
              Anonyme

                Oui j’y étais, je l’ai croisé seulement le dimanche mais on ne s’est pas parlé, mais mon ami, mon maitre, mon dieu vivant, qui n’est qu’autre que Pasky lui en parle de temps en temps…

                #617802
                mxgil
                Participant

                  je me dis que jmb pourrais surement te faciliter la tache dans la recherche de tes pieces spécial,vu le nombre de personne avec qui il a travailler chez honda au us ,il doit avoir encore quelque contact(cliff withe et autre)qui te serait surement précieux,a moins que tu ne veuille pas le meler a cette rénove et le laissé découvrir le résultat finale ,mais je pense que jmb doit jeter un oeil sur le site de temps en temps…

                  #617803
                  Anonyme

                    Non je fais ça dans mon coin… Je veux pas l’embeter avec cela.

                    Et puis c’est ce qui fait le charme de ce projet…

                    J’aimerai qu’il soit un peu surpris du résultat, et aussi un peu touché car c’est une sorte d’hommage que je veux lui rendre à travers ce projet…

                    On verra bien..

                    #617804
                    vinckawa
                    Participant

                      Jean Michel Bayle —–JMB—–

                      il y a 21 heures.

                       

                      Bon alors, si j’organise un week end a Manosque au mois de juin pour l’anniversaire du titre super cross, avec un concours de réplique de ma moto de 1991… combien d’engager a ce concours…? juste pour avoir une idée du nombre de réplique…?

                      Mon Dété c’est pour toi ca !!!!!!

                      #617805
                      Anonyme

                        LOL… il y a un paquet de personnes qui se sont empressées de me prévenir concernant ce concours… Il est sûr que j’aimerai beaucoup y participer mais faudrait il encore que ma moto soit finie…

                        Je vais tenter le coup… mais c’est vrai que cela serait dommage de louper ce concours même si je ne fais pas cette réplique dans cet esprit.

                        Du coup aujourd’hui direction l’atelier pour bosser un peu dessus avec comme assistant de luxe mon ami Hervé ( VR211 qui réalise une réplica Mac Grathe de 1996 ).

                        On commence par finaliser la fixation du té de fourche supérieur. J’ai réçu la vis commandée pour cela. Il reste plus qu’à freiner l’ensemble.

                        #617806
                        Anonyme

                          Voilà sur l’originale, pour comparer….

                          #617807
                          Anonyme

                            Bon on reste sur l’avant de la moto…

                            J’ai enfin trouvé les protections de fourche avec les guides après quasiment deux ans de recherche. Ils sont pas mal du tout mais il y a un petit peu de travail dessus avec quelques modifications à effectuer.

                            Mais c’était un détail important à règler, et me voilà soulager maintenant….

                            #617808
                            jme
                            Participant

                              Ca avance dans le bon sens, super !

                              #617809
                              Gator
                              Participant

                                Yessss!

                                #617810
                                rmxride14
                                Participant

                                  Quel travail… c’est vraiment magnifique… en ce qui concerne les bas de fourche, il faut avouer maintenant que c’était quand même moche ce design et cette couleur type WP d’époque, non ?

                                15 sujets de 1,141 à 1,155 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.