Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HONDA CR 250 1991 JMB
Merci mais tout le mérite revient à celui qui a réalisé ce pot.
Moi aussi…. Cela me demange de l’entendre.
En plus elle peut démarrer maintenant. Mais je vais attendre qu’elle soit complètement finie pour cela.
on aura bien le droit a une petit vidéo moteur en marche ? en tout cas encore une fois , superbe réalisation !
Oui biensûr mais c’est pas pour tout de suite…
Retour du guidon de l’anodisation… Très beau résultat.
Par contre on peut pas en dire autant du support d’étrier arrière. On dirait qu’il a été peint à la bombe… Il est or pétant. Je suis déçu. Cela doit sûrement venir de l’état de la surface de pièce et de la matière. Donc je vais en faire tailler un dans la masse. On verra bien.
Ben ouais, hein, hop! Au point où t’en es…
;-)))
c’est vrai que son boulot est superbe…
faudrait pas polluer les pages de ROM1 avec d’autre projet type JMB 89 mais……si certains sont tentés….voilà une belle base à première vue.
https://www.leboncoin.fr/motos/275981148.htm?ca=16_s
moi j’ai trouvé un 125 même année et même état donc…. déjà servi
comme quoi dorment encore de jolis cross des année 90 au fin fond des garages
https://www.allthingsmoto.com/forums/f-235/cr250-91-jmb-replica-54982/
Here’s my version of JMB -91 CR250 🙂
le pot est magnifique,tres beau travaille
j’ai vu un pot HRC pour 250 cr 1989 350 euro sur un site mais j’ai perdu le lien il faut que le retrouve,il y avait aussi d’autres pieces hrc 500 125
Oui c’est un site italien….
un pot hrc pour une 89 ? ou ca? ou ca?
Ce début d’année est un peu calme, mais il y a des choses en cours cela arriver…
En parlant d’arrivage, voici le dernier…
Un joli pneu avant tout neuf !!!! Un Dunlop K490 bien entendu.
J’ai décidé de changer le moyeu arrière. Principalement parce que le dessin du disque ne me plait pas.
J’avais commandé le disque d’origine de 1991, avec le bon dessin ( fentes obliques ), alors que lors de la livraison, la référence de ce dernier est remplacée par le modèle 1992 ( trous ronds), et cela me chagrinait. De plus il n’y que 4 points de fixations alors que le HRC, il y en a 6.
J’ai donc trouvé un modèle ressemblant au HRC. Bon il y a un petit peu de travail de réfection dessus, plus que petites pièces à remplacer, mais cela devrait le faire.
De la même façon, j’ai constaté qu’il y avait davantage d’alvéoles dans la gaufre choco officielle KRT que dans le modèle standard.
;-)))
Romain, t’es un vrai grand malade, lol!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.