HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617722
    Anonyme

      Merci mais tout le mérite revient à celui qui a réalisé ce pot.

      #617723
      Anonyme

        Moi aussi…. Cela me demange de l’entendre.

        En plus elle peut démarrer maintenant. Mais je vais attendre qu’elle soit complètement finie pour cela.

        #617724
        pitilolo
        Participant

          on aura bien le droit a une petit vidéo moteur en marche  ?    en tout cas  encore une fois , superbe  réalisation !

          #617725
          Anonyme

            Oui biensûr mais c’est pas pour tout de suite…

            #617726
            Anonyme

              Retour du guidon de l’anodisation… Très beau résultat.

              Par contre on peut pas en dire autant du support d’étrier arrière. On dirait qu’il a été peint à la bombe… Il est or pétant. Je suis déçu. Cela doit sûrement venir de l’état de la surface de pièce et de la matière. Donc je vais en faire tailler un dans la masse. On verra bien.

              #617727
              Gator
              Participant

                Ben ouais, hein, hop! Au point où t’en es…

                ;-)))

                 

                #617728
                oldi
                Participant

                  c’est vrai que son boulot est superbe…

                  #617729
                  lools
                  Participant

                    faudrait pas polluer les pages de ROM1 avec d’autre projet type JMB 89 mais……si certains sont tentés….voilà une belle base à première vue.

                    https://www.leboncoin.fr/motos/275981148.htm?ca=16_s

                    moi j’ai trouvé un 125 même année et même état donc…. déjà servi

                    comme quoi dorment encore de jolis cross des année 90 au fin fond des garages

                     

                    #617730
                    mkuivama
                    Participant
                      #617731
                      helder
                      Participant

                         le pot est magnifique,tres beau travaille

                        j’ai vu un pot HRC pour 250 cr 1989 350 euro sur un site mais j’ai perdu le lien il faut que le retrouve,il y avait aussi d’autres pieces hrc 500 125 

                        #617732
                        Anonyme

                          Oui c’est un site italien….

                          #1354575
                          Anonyme

                            un pot hrc pour une 89 ? ou ca? ou ca?

                            #617733
                            Anonyme

                              Ce début d’année est un peu calme, mais il y a des choses en cours cela arriver…

                              En parlant d’arrivage, voici le dernier…

                              Un joli pneu avant tout neuf !!!! Un Dunlop K490 bien entendu.

                              #617734
                              Anonyme

                                J’ai décidé de changer le moyeu arrière. Principalement parce que le dessin du disque ne me plait pas.

                                J’avais commandé le disque d’origine de 1991, avec le bon dessin ( fentes obliques ), alors que lors de la livraison, la référence de ce dernier est remplacée par le modèle 1992 ( trous ronds), et cela me chagrinait. De plus il n’y que 4 points de fixations alors que le HRC, il y en a 6.

                                J’ai donc trouvé un modèle ressemblant au HRC. Bon il y a un petit peu de travail de réfection dessus, plus que petites pièces à remplacer, mais cela devrait le faire.

                                #617735
                                Gator
                                Participant

                                  De la même façon, j’ai constaté qu’il y avait davantage d’alvéoles dans la gaufre choco officielle KRT que dans le modèle standard.

                                  ;-)))

                                  Romain, t’es un vrai grand malade, lol!

                                   

                                15 sujets de 1,066 à 1,080 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.