📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Anonyme

Je dois récupèré le carburateur modifié la semaine prochaine. Cela m’a été promis.

Pour ce qui est de mon rendez-vous pour de belles pièces HRC il a été repoussé au début de la semaine prochaine aussi.

Si tout se passe bien, je sens que la semaine prochaine va être une bonne semaine, certes peut être un peu coûteuse mais déterminante pour la suite de mon projet.

Wait and see…

pasky411
      Participant

Tu nous fait saliver mon cochon avec ces pieces HRC..ca me rappel recevoir a l’atelier le colis venant des US via steve boniface avec ces beaux tés…..

J’ai hate de voir ce que tu va nous sortir de ton sac!……ca sent de la fourche factory…ou de piece moteur HRC!……ou meme du fein…..je sait pas mais g vraiment hate de voir ca…quel suspense!….

;0)

skiwalker10
        Participant

Il est vrai que l’on a eu l’honneur de voir ce tapis en avant-première. C’était bien  sympa et merci de nous avoir consacré deux minutes dans ton week-end de fou. On attend la suite avec impatience et l’idée du trépied transparent m’enchante réellement. Encore bravo pour ton projet. Je suis cela de près même si mes réponses ne sont pas nombreuses 🙂

sentinel
          Participant

Pasky j’avais jamais vu ton ancien logo!

pasky411
            Participant

C’est pas mon ancien logo..c’est celui de christophe Opliard..moi je travaille avec OCD que depuis 2004…

;0)

pasky411
              Participant

Bon alors ces pieces?….on est en debut de semaine la non que je sache?..lol

;0)

Anonyme

Oui c’est vrai je devais en savoir plus ne début de cette semaine.

J’ai appelé et j’ai rendez-vous jeudi !!!

La personne doit me rappeler demain après midi pour me confirmer et donner l’adresse.

La liste de pièces ets plutôt sympa…

;0)

jme
                  Participant

Vivement jeudiiiii  !!!

😉

Anonyme

Oh fait JME, comment t’es tu retrouvé propriétaire une CR 250 1991 équipée de pièces HRC ?

jme
                      Participant

Aaaaah  …

En fait en 93 j’ai dû refaire un nickasil et le shop (Crocodil à Aix) m’annonce que pour le prix d’un cylindre neuf je pouvais avoir un HRC !!!!!!!!!!!!

Je te dis pas comment j’ai kiffé !

A l’époque ils bradaient les kits HRC … même si c’était pas cher dans l’absolu, c’était hors de prix pour moi. De mémoire ils vendaient le kit moteur complet (avec le pot usine de la mort qui tue, les carters HRC, etc …) dans les 13000 FF, ce qui fait aujourd’hui 2000 roros !!!  

Alors que le pot seul était à plus de 1000 euros au catalogue …t’imagine comment ça m’a miné, pffff …

D’ailleurs un de leur client s’est monté une 92 complète … elle craquait graaaave !!

;)))))

Anonyme

Ok merci pour la petite histoire…

Quand tu repenses à cela quasiment 20 ans après tu dois peut être regretter …. ?

Il serait interessant de savoir si ce mec a gardé sa moto complète…

Anonyme

Bon on est jeudi et j’ai pas eu le rendez-vous comme je pensais concernant les pièces mais je suis pas rentré bredouille…

Un té de fourche HRC quasiment complet et en très bon état,  il me manque la visserie, une bague, ainsi que les pontets mais je vais voir avec la personne si il a pas les pontets. En ce qui concerne la visserie je vais faire appel à un forumeur de mx2k qui réalise de belles pièces en titane.

Du coup je me retrouve avec 2 tés supérieurs HRC.

Puis un sélecteur HRC, lui aussi en bon état. il faut juste lui redonner un petit coup de fraicheur avec une nouvelle adonisation.

Mais je vais voir pour récupèrer d’autres pièces HRC, peut être la semaine prochaine…

Voilà maintenant il y a de quoi travailler un peu.

Anonyme

oxboy
                              Participant

j’adore tes dessus de sièges de voiture Romain.

Ca aussi c’est du HRC ?

🙂

Anonyme

Finition baccara svp… LOL.

J’ai pris les photos direct après avoir récupèrer les pièces donc j’étais dans le van du boulot et non pas dans ma voiture….

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce