HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617471
    Anonyme

      Voilà ce que je viens d’acheter… J’adore !!!

      Il doit arriver la semaine prochaine…

      Ensuite il me restera qu’à lui refaire une petite jeunesse…

      Pour la fourche cela se précise… Mais il me faut l’aide de Pasky !!!

      #617472
      Anonyme

        Bon eh bien peu de réaction , pour ne pas dire aucune, à l’achat de té supérieur HRC…

        Voici mon dernier achat, un couvercle d’embrayage HRC en magnésium…

         

        #617473
        Gator
        Participant

          Joli, Romain!

          Et dire que je pensais que Pasky était un malade… Un enfant de choeur, oui…

          :-)))

           

          #617474
          Anonyme

            tu fais une réplica qui sera plus authentique que l’originale,le problème, c’est qu’après avoir utilisé tout les synonymes de bravo, magnifique etc… etc… , on ne sait plus quoi dire sans se répéter, surtout qu’avant toi, il y a eu Pasky  ;-))

             alors je me répète (ça fait longtemps que je ne l’avais pas fait) le travail que tu fais est  tout bonnement : énorme, époustouflant, étourdissant, exceptionnel, fabuleux, fantastique, faramineux, formidable, génial, hallucinant, incomparable, incroyable, indescriptible, indicible, inexprimable, inimaginable, inouï, miraculeux, mirifique, phénoménal, prodigieux, rare, remarquable, renversant, sensationnel …..

            #617475
            Anonyme

              LOL…. je n’en demandais pas tant, c’est juste que cela m’a interpellé que personne ne dise rien…

              Je me suis même posé la question sur quelqu’un avait remarqué ( à part certains qui sont pointus sur la chose techniquement ) que c’était bien un HRC et non pas un simple té…

              Voilà la raison de mon commentaire…

              #617476
              jme
              Participant

                Oui, c’est de la folie ton projet !

                Ce qui serait interessant pour nous, c’est que tu nous racontes un peu (si tu peux) le chemin, que j’imagine jonché d’embûches, pour arriver à dégoter d’aussi belles pièces ! 

                #617477
                pasky411
                Participant

                  celle la de piece me fait rever….

                  ;0)

                  c le lien que je t’avais envoyé?..

                  #617478
                  pasky411
                  Participant

                    ca c de la piece!!!!!!!

                    trouvée ou?…………le vrai HRC….t ‘a trouvée une caverne d’ali baba?….

                    #617479
                    Anonyme

                      Oui mais cela un bout de temps que je négociais directement avec le vendeur…

                      #617480
                      pasky411
                      Participant

                        il est en france ce vendeur?

                        #617481
                        Anonyme

                          Pas facile à raconter tout ça…

                          On va dire pas mal d’heures passées sur le net à chercher, puis à faire connaissance avec différentes personnes, puis pas mal d’échange de mails, de négociations…

                          C’est bref mais c’est tellement énorme que cela serait trop long à raconter dans le détail.

                          #617482
                          Anonyme

                            Non au Portugal…

                            Le colis est parti aujourd’hui concernant le couvercle d’embrayage, il m’a envoyé le numéro de suivi de colis ce soir…

                            Je récupère le cadre de peinture vendredi ( confirmation aujourd’hui par téléphone ).

                            #617483
                            pasky411
                            Participant

                              et le sorbothane?..ca se passe comment?…..;0)

                              #617484
                              Anonyme

                                J’ai contacté la société qui est au U.S , le mois dernier mais ils ne font pas de poignées pour moto, je dois les faire comme ils me l’ont indiqué.

                                #617485
                                pasky411
                                Participant

                                  JMB les fesaient lui me je te le rappel..lol

                                  ;0)

                                15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.