Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › HONDA CR 250 1991 JMB
ben alors?…
on attend nous…et puis j’espere bien que tout sera en titane!!…….
sinon je boycotte ton post!……lol
Biensûr !!!! Qu’est ce que tu crois, c’est titane sinon rien, LOL.
ca va…t’as du bol…..
;0)
J’ai toujours su que les anglais avaient des gouts particuliers….
Putain les gars, deux heures que je lis les 75 pages de ce post, quel pied!!!!!!!!!!!!!!
Des jobarts je pensais en avoir rencontrer plus d’un mais des commes vous. Putain ,j’ai une de ces gaules en voyant taa moto, quelle merveille!!!
J’en ai révé de cette choucanes des heures et des heures mais alors là, j’avoue qu’elle dépasse l’entendement, le rééel. Cette merveille, ne la salit pas c’est clair. Est-que l’on met un Rembrant entre les mains de n’importe qui???NAN
Au début j’avoue avoir été un peu choqué du fait que tu ne voulais pas la faire tourner. Pourquoi se donner tant de mal à remonter un moteur à neuf pour ne pas le faire craquer….Maintenant je comprends. Je pense que même JMB n’a jamais eu en sa possesion un soir de course une moto aussi "neuve" que la tienne. certes, il avait otu l’attirail un peu bling bling du pilote usine (c’est une image) à savoir les suspats usines, les pièces introuvables, mais lui il ne les payait pas, il les exigeaient. Alors que toi c’est à force de courage, de pasion de persévérence que tu fait ceci.
En plus MOOOOOSSIEUR en fait profiter ses postes internautes, aussi passionés que lui. Alors je pense que l’on devrait tous te dresser une statue et te remercier de tout ce que tu fais pour nous. Merci, j’en chiale presque.
Cette bécanne est merveileuse, nettement plus belle que toutes ces merdes à 4 pattes au moteurs de tondeuses certes agréables mais asseptisées. En voyant tes posts, j’éprouve le même frisson que le jour où sur un terrain, à l’ancienne en charente j’ai vu descendre d’un camion une merveille pareille à celle que tu as mais plus vielles et pas rouge.
Cette merveille, jaune, à refroidissmeent par air, une YZ Bob HANNAH réplica avec la fameuse fourche SIMON’S inversée. En écrivant ce post j’en éprouve encore une merveilleuse sensation (d’ailleur je lui avais prété mon CRF et c’était la première fois que ce monsieur tournais avec un 4 pat et putain, il allait bien le con…si tu lis ce post, je te salue).
Romain, je sais que jamis je ne rencontrerai sur un circuit avec ta merveille, mais le jour où tu la sors, je t’en prie dis le nous que nous nous recueilions sur ton merveilleux travail et que nous communions avec toi.
Merci Romain pour ta générosité.
PS: Ta fourche on ne sais toujours pas la gueule qu’elle va avoir…
Tu penses qu’il pourrait faire le même genre de travail pour une 500CR ?
Magnifique texte…….
Cette bécanne est merveileuse, nettement plus belle que toutes ces merdes à 4 pattes au moteurs de tondeuses certes agréables mais asseptisées. En voyant tes posts, j’éprouve le même frisson que le jour où sur un terrain, à l’ancienne en charente j’ai vu descendre d’un camion une merveille pareille à celle que tu as mais plus vielles et pas rouge.
Cette merveille, jaune, à refroidissmeent par air, une YZ Bob HANNAH réplica avec la fameuse fourche SIMON’S inversée. En écrivant ce post j’en éprouve encore une merveilleuse sensation (d’ailleur je lui avais prété mon CRF et c’était la première fois que ce monsieur tournais avec un 4 pat et putain, il allait bien le con…si tu lis ce post, je te salue).
Salut à toi l’ami, le possesseur de l’YZ c’est moi ;-))))Je me rappelle bien, c’est la seule fois de ma vie où j’ai essayé un 4 temps moderne….bonne moto,on dirait un tapis volant, j’ai compris la différence d’age entre les deux :-))))) Mais bon, j’aime bien les vintage, ça vit, ça tape dans les trous, ça freine pas mais je m’éclate bien avec même parmi les modernes à l’entrainement (si tu vois ce que je veux dire….) Tiens deux petites photos de la bestiole…On peut reconnaitre le travail du sorcier de l’échappement…
Oh, il n’y a pas de souci, juste du temps à passer….
Salut,tu aurais une adresse ou un numéro à me donner par MP.
J’aimerais vraiment avoir un échappement comme celui là pour mon 250.
Salut Jérome, ton pot n’est pas hydroformé mais fabriqué en tole roulée, c’est à dire découpé morceau par morceau, puis formé, puis soudé et là je connais aussi un artiste…Contactes Tony au 06 79 79 57 18. Son site :
https://pilotboy.sport24.com/r16047/Yamaha/
regardes le pot de la 250 yz 1988, c’est exactement ce que tu veux…
Un grand merci,du travail d’artiste.
🙂
Une pure merveille…
une moto telle que celle-ci ne vieillira jamais.
Novarcross commercialisait des pots dans ce style a une certaine époque,(il me semble),reste à savoir, si ça existe toujours!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.