HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #616729
    calmelolo
    Participant

       voila la suite:

      #616730
      pasky411
      Participant

        Ha oui kan meme!!..respect!…beau boulot

        Elle meriterait une plus belle deco mais bon un 500 Cr sauvé des flammes et restaurée….!!..tres belle histoire!!!

        #616731
        pasky411
        Participant

          et RomainKawa….il en est ou?…..

          J’espere qu’il a ONE JMB replica au moins?…

          ;0)

          #616732
          emir
          Participant

            slt

            vive la 500

            #616733
            fls
            Participant

              T’auras plus qu’à exposer ton 250 CR en vitrine avec le casque qui va avec!!

              #616734
              pasky411
              Participant

                Nikel..voila ce qu’il lui faut pour poser sur la selle!……..

                ;0)

                #616735
                fls
                Participant

                  on peut s’appercevoir qu’en ce moment, on nage en période "Revival" avec ces répliques, toi avec ton CR 1996 du Mac, Rom1Kawa avec son CR 1991 JMB, et aussi DV 12 avec son YZ #934…

                  Comme quoi, la nostalgie de ces moments intenses du MX reste toujours!!!

                  #1354560
                  jojpil
                  Participant

                    bizarre, personne n’a pensé à retaper une Husaberg 95 Smets réplica!

                    #616736
                    pasky411
                    Participant

                      Ha bah ca!..c’est clair

                      C’est l’age qui veux ca aussi….perso, j’ai jamais eu de moto etant gosse…meme passionné, il m’a fallu attendre d’avoir 20 ans pour moi pour m’offrir mon premier 125 YZ….

                      Je revai de cette 250 CR 96 McGrath pdt la nuit gamin..donc il arrive un moment de la vie ou tu est nostalgique de ton enfance et c’est pour moi a travers cette restauration l’opportunité de réaliser un reve de gosse..

                      en tout cas il est vrai que la restauration de celle ci, et le fait du post a mis le gout a quelques un de se lancer ds le meme type d’exercice…..

                      Perso c’a m’est venu en discutant avec un ami en belgique a qui j’ai monté le crane de se rachete un 500 CR..je lui en ai trouvé un sur le bon coin ds le 93, à 2000 euros..

                      Je vais donc avec un pote chercher cette moto, je la paye, je la charge et hop me voila de retour chez moi avec cette 500 millesime 97….j’arretai pas de tourner la tete ds le camion pour regarder la bete……..tout en me disant..que je devrai en fait certainement  faire la meme chose…..m’acheter finalement enfin "ma" 96……

                      Et voila ou j’en suit……..

                      #616737
                      Anonyme

                        j’ai envi de dire que pasky a une belle plume quand meme… il fait rêver….

                        il m’a fait rêver et voila où j’en suis moi aussi aà mon tour avec cette "91"…

                        sinon je risque de te decevoir pasky mais malheureusement je ne possède pas de casque ONE réplica JMB mais les deux BAILEY réplica par contre.

                        en revanche à coté de mon projet de 250 CR  réplica JMB je suis sur la piste d’un casque jt als2 pour en faire un réplica  comme celui présenté un peu plus haut….

                        sinon les carters moteur sont prets à partir en sablage puis peinture.

                        l’amortisseur lui est partir en réfection chez REPTIL…

                        je cherche toujours ma plaque avant….ainsi que la mousse de guidon renthal

                        #616738
                        oxboy
                        Participant

                          Pasky, on te l’a déjà dit, le casque ne se pose pas sur la selle, mais sur la tête…

                           

                          Surtout celui-là…

                          :-)))

                          #616739
                          oxboy
                          Participant

                            Si ça ne transpire pas la passion, ça y ressemble fort…

                             

                            Voilà ce qu’on (je) aime sur ce forum…

                            #616740
                            fls
                            Participant

                              Pareil pour moi, depuis gosse j’en rêve, et maintenant, c’est collec de casque!!!

                              #616741
                              Anonyme

                                 

                                l’un des rares 4T qui à réussi à m’émouvoir lol ! c’était la Vertemati de 93 au GP 500 de Blargies. la machine était belle et le pilote impressionnant. mais ce n’était pas une moto de série …….

                                bravo pour ces restaurations qui sont superbes, et celles qui seront bientôt finies.

                                #616742
                                Anonyme

                                  bon les choses bougent de nouveau…. et dans le bon sens en plus.

                                  je viens de récupérer le cadre et la boucle arrière cet après midi. De nouveaux ecrous soudés sur la boucle arrière pour la fixation du garde boue arrière ainsi qu’une petite soudure au niveau des pattes de maintien de la selle. En ce qui concerne le cadre, une nouvelle patte de support moteur.

                                  Puis ils ont filé direction un nouveau sablage et peinture.

                                   

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.