Ha bah ca!..c’est clair
C’est l’age qui veux ca aussi….perso, j’ai jamais eu de moto etant gosse…meme passionné, il m’a fallu attendre d’avoir 20 ans pour moi pour m’offrir mon premier 125 YZ….
Je revai de cette 250 CR 96 McGrath pdt la nuit gamin..donc il arrive un moment de la vie ou tu est nostalgique de ton enfance et c’est pour moi a travers cette restauration l’opportunité de réaliser un reve de gosse..
en tout cas il est vrai que la restauration de celle ci, et le fait du post a mis le gout a quelques un de se lancer ds le meme type d’exercice…..
Perso c’a m’est venu en discutant avec un ami en belgique a qui j’ai monté le crane de se rachete un 500 CR..je lui en ai trouvé un sur le bon coin ds le 93, à 2000 euros..
Je vais donc avec un pote chercher cette moto, je la paye, je la charge et hop me voila de retour chez moi avec cette 500 millesime 97….j’arretai pas de tourner la tete ds le camion pour regarder la bete……..tout en me disant..que je devrai en fait certainement faire la meme chose…..m’acheter finalement enfin "ma" 96……
Et voila ou j’en suit……..