HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617382
    mike bell
    Participant

       Salut ROM1, j’ai un ami qui fabrique des pots hydroformés. C’est l’un des rares un France, avec JL Millet, à maitriser parfaitement cette technique. Je pense qu’il pourrait parfaitement reproduire à l’identique ton pot HRC….Si ça t’intéresse, quelques exemples :

      #617383
      Anonyme

        Il s’agit de Noël, non ???

        #617384
        pasky411
        Participant

          ca pourrai effectivement etre tres beau sur la moto……

          #617385
          mike bell
          Participant

             On parle bien de la même personne ;-)….Je pense que tu ne seras absolument pas déçu du résultat car c’est vraiment un artiste, maniaque du détail, comme toi……

            Pasky :  MP…

            #617386
            Anonyme

              Tout est déjà prévu avec Noël, c’est bien lui qui doit concevoir le pot.

              Il aura pour modèle un authentique pot HRC qu’une connaissance commune possède.

              Cela devrait être magnifique, il m’a envoyé des photos de ses réalisations précédentes et j’adore !!!

              #617387
              Anonyme

                Pasky tu pourrais peut être me virer ton pot Pro-circuit et faire réaliser une copie du pot HRC de la moto de Mc Grath, par cette même personne, non ?

                #617388
                mike bell
                Participant

                   Le pot HRC n’appartiendrait il pas à mon ami Nicolas J ?? Si oui, le monde est petit…..

                  Ah, comme ça tu as reçu le press book de l’artiste ? Joli travail, n’est ce pas ?

                  #617389
                  Anonyme

                    Oui c’est bien à Nicolas que le pot appartient…

                    Noël m’avait envoyé deux trois photos et j’avais adoré. Plus celles que tu as mise cela confirme mon premier sentiment.

                    #617390
                    pasky411
                    Participant

                      ca m’a traversé l’esprit………..je l’avoue.

                      Mais bon……maintenant c’est plus d’actualité…….

                      j’ai meme pas ete capable de chager mes stickers SHOWA sur la fourche depuis…………

                       

                      #617391
                      Anonyme

                        Réveilles toi Pasky !!!!! Il est passé où le mec qui nous a fait rêver pendant des mois, qui nous surprennait à chacun de ses merveilleux posts !!!!!

                        Tu nous as vendu du rêve et puis là plus rien. Tu as été mon Dieu !!!!! Si cela continue tu vas devenir le Dieu des maisons de retraites de Troyes et ses alentours…

                        Merde enfin !!!!

                        #617392
                        pasky411
                        Participant

                          Ha ben tu sait bien que mes projets et occupations sont tout autres maintenant……….;0)

                          Merci pour le marchand de reves..

                          je suis juste le pionnier……le vrai ouf c bien toi……..je m’incline……..

                          chacuns son tour!

                          #617393
                          ben.89
                          Participant

                            ROM1KAWA est bien un grand malade !!!

                            Moi un pot HRC me ferait rever …

                            #617394
                            pasky411
                            Participant

                              C’est bien vrai ca!………….

                              ;0)

                              en tout cas sa roue arriere est montée..et la couronne?…le disque?……le pneu…..?

                              ca traine…ca traine!!……….

                              #617395
                              Anonyme

                                Pourquoi dis tu cela ???

                                #617396
                                Anonyme

                                  La roue est avec moi en Hollande et la couronne en France à la maison, donc…

                                  Pour ceux qui est du disque je l’ai pas encore ainsi que le pneu. Il faut que je commande cela, plus d’autres petites pièces qui viennent se greffer autour de la roue ( axe, écrou, entretoises…)

                                15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.