📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Anonyme

Non du tout…

pasky411
      Participant

j’adore……..!

pasky411
        Participant

au fait la belle sera exposéee ou?…la salon?..la chambre?..c madame qui va etre ravie……

un beau couple a 3!….

;0)

Anonyme

LOL….

La place, pour l’instant, n’est pas prévue. J’ai encore le temps de trouver où la mettre car elle est loin d’être finie…

Et la tienne mon cher Pasky ??? Toujours au même endroit ou tu l’as déplacée ?

pasky411
            Participant

Oui la belle est toujours au meme endroit…

Mais je pense que d’ici un mois ou 2……;0)

demontage de guidon et differentes vidange vont etre a l’ordre du jour….

D’ailleurs….des conseils quant a ce qui faut faire au niveau de vidanges diverses d’une moto de salon afin que rien ne s’abime avec le temps?……

Anonyme

La roue arrière est presque prête…

Anonyme

Aujourd’hui j’ai eu des nouvelles de mon cadre qui est entre les mains de Rodolphe Beau… Cela a pris un peu de retard mais c’est en bonne voie, de même pour les nouveaux repose-pieds…

J’ai hate que cela arrive !!!!

gg83
                  Participant

Un petit coup de kick tous les mois, faire bouger les susps assez souvent … tu as des escaliers dans ton immeuble ? 😉

pasky411
                    Participant

ca me rappel quand la mienne etait juste remontée…..souvenirs souvenirs

pasky411
                      Participant

t’est bon pour resabler et repeindre ton cadre du coup………….

haa romain…On t’as connu plus organisé!….lol

pasky411
                        Participant

OK cool merci pour l’info……et les vidanges?… il faut laisser l’huile?…enlever l’eau?…

Anonyme

Tout dépend si tu comptes la démarrer de temps en temps….

Attention n’oublies pas il faudra mettre le pot d’échappement pret de la fenêtre pour ça, parce que la descendre dans la cour à chaque fois cela risque de pas être simple vu l’escalier…

LOL…

Anonyme

Oui je me suis loupé sur ce coup là j’avoue… mais je me suis bien rattraper, non ?

jme
                              Participant

Romain, si tu passes commande d’une ligne complète chez PC ou FMF je serais peut-être intéressé aussi (prix et délais). Si tu commandes une full factory (tu en es bien capable) je passe mon tour : trop cheeeeer !

😉

Anonyme

Désolé JME, mais sur la moto de JMB il n’y avait pas de ligne PC ou FMF, mais un pot HRC et un silencieux d’origine… Donc pas de ça sur la mienne, non mais !!!!

Si tu avais un peu suivi, tu aurais vu que j’ai déjà le silencieux d’origine neuf…

Pour le pot, je pense avoir trouver une jolie solution.

Affaire à suivre…

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce