HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617338
    Anonyme

      Et enfin redémontage complet de la moto pour mettre le cadre à nu pour installer les inserts dans le cadre ( voir photo de celle de JMB ) et faire fabriquer l’oreillle de protection ainsi que la semelle…

      Ceci sera réalisé par Rodolphe Beau, c’est lui aussi qui a réalisé ces mêmes pièces sur la moto de Pasky ( ndr : CR 250 1996 Mc Grath réplica ). Je tiens d’ailleurs à remercier Rodolphe d’avoir accepter de m’aider dans mon projet.

      Maintenant le cadre est entre ses mains, il ne reste plus qu’a attendre. Il faudra ensuite faire resabler le cadre puis le faire repeindre.

      J’allais oublier, l’amortisseur est en polissage pour avoir un look " factory " ( merci Gator… ). Il doit être pret, je le récupèrerai la semaine prochaine je pense.

      #617339
      oxboy
      Participant

        On peut dire que ça avance bien …….tu seras prêt pour Valence ? un petit duel avec Pasky, devant une foule en délire …

        :-)))

        #617340
        pat’limites
        Participant

          vraiment du beau boulot, une fois terminé ça va être magnifique!

          #617341
          jme
          Participant

            T’es vraiment un grand malade …

            Respect.

            #617342
            Anonyme

              Euhhh… non je serai pas prêt malheureusement ( et heureusement j’ai envie de dire aussi car je redoute le jour où elle sera finie, j’ai un peu la même peur que Pasky, lol )

              Mais l’idée du duel n’est pas mal, mais amical biensûr car j’apprécie Pasky.

              Et puis j’aurai pas le temps, j’aurai la cuisson de mes pâtes à surveiller !!! lol.

              #617343
              Anonyme

                Je le prends comme un compliment… Venant de toi cela me touche.

                :0)

                #617344
                skiwalker10
                Participant

                   Excellent !!!!  Quel travail !!!! 

                  #617345
                  ben.89
                  Participant

                    je suis admiratif …

                    #617346
                    Anonyme

                      Bah écoutes, merci c’est gentil mais je fais rien d’extraordinaire…

                      #617347
                      ben.89
                      Participant

                        Un mec qui veut se faire une réplique de la moto de JMB en "neuve" avec le souci du détail est pour moi quelque chose d’extraordinaire …

                         

                        C’est une belle chose pour toi, mais aussi une réelle chance pour nous de pouvoir suivre ton projet …

                        #617348
                        Anonyme

                           et celui qui a traversé l’atlantique à la rame, te diras qu’il n’a fait que ramer ……. ;-))))

                          je suis entièrement d’accord avec ben89. et tu ne rame pas tu savoures ton plaisir. le bonheur est dans l’action ………….. 

                          merci de le partager ………………………….. c’est tout ! ….  ;-)))

                          #617349
                          Anonyme

                            Merci c’est vraiment gentil…

                            Mais je veux faire du mieux que je peux, je me donne à 200 % pour ce projet. J’aime les belles choses, bien finies.

                            Je veux pas que cela soit baclé mais sincèrement c’est pas toujours simple. Je passe mes nuits à y réfléchir, j’ai même parfois du mal en m’endormir tellement j’y pense.

                            Cela me tient vraiment à coeur…

                            #617350
                            pasky411
                            Participant

                              j’ai connu ca!…..

                              pour ca te presse pas de la finir…quand elle le sera c’est une sorte de grand vide…..que tu peux un peut soigner juste en la regardant……

                              :0)

                              #617351
                              Anonyme

                                Ou en faire une autre….

                                #617352
                                Anonyme

                                  Petit update…

                                  Réception du nouveau moyeu… Il reste plus qu’à le dépouiller, le faire sabler et peindre.

                                  Il faudra ensuite faire rayonner la roue puis commander le pneu et les quelques pièces qui vont avec ( axe et écrou, entretoise…). Et cela sera enfin prêt.

                                15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.