📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    pasky411
    Participant

T’inquiete…malgrés l’immense privilége que j’ai d’avoir JMB comme ami et connaissance..mon amour de l’histoire du SX/MX me fait apprecier la chance a 101% que j’ai eu d’approcher une machine d’exception tel que la numero 8…….

Et en prenant ces photos j’essaye de vous en faire profiter…….

JMB est un mythe doublé d’un mec mega cool…..ce qui ne gache rien!…..

P

ben.89
      Participant

merci à toi !

PS : j’aimerais bien te rencontrer un jour vu que tu habites vraiment pas loin de chez moi …

Anonyme

merci pour les photos, vous avez  du passer, effectivement, un moment magic ….

ps ; en voyant les photos,la moto de ROM1KAW aura certainement l’air plus neuve que celle de JMB, pour faire une vrai réplica, il faudra la patiner en faisant quelques pleins …….   ;-))) 

Anonyme

Même pas en rêve !!!!! LOL

Anonyme

;-))

pasky411
              Participant

facile…..

;0)

OCD

87 Av jules Guesde

10150 Pont st Marie

pat’limites
                Participant

ce serait pas à 5mn50 par hasard??

https://www.pulpmx.com/stories/pulpmx-tv-bercy-experience

Anonyme

Si c’est bien Pasky !!!!!

Pasky le nouveau Cliff White ???? LOL !!!!

pat’limites
                    Participant

salut, pour info je vends la mienne:

https://www.leboncoin.fr/motos/158435224.htm

ben.89
                      Participant

comme dis par mail, je te l’aurais bien prise si tu n’habitais si loin de chez moi …

Anonyme

Voyons Ben… Elle vaut bien le déplacement, elle est comme neuve…

Fais pas ton fainéant !!!! LOL…

Petite news du projet ( qui n’avance pas beaucoup…) :

Nouveau couvercle d’embrayage ( le vrai réplica ) prévu pour fin de semaine prochaine , et durite HRC reliant le bocal de liquide de frein arrière au maitre cylindre pour cette semaine normalement. Plus quelques petits bonus…

De quoi m’occuper pour mon retour à la maison pour mes vacances la semaine prochaine.

Anonyme

Salut à tous,

voici quelques petites news du projet…

Achat d’un nouveau couvercle d’embrayage, qui ressemble plus au vrai de par sa forme. Il faut juste que je le fasse peindre pour qu’il soit du même coloris que le reste du moteur…

Achat aussi d’une durite HRC ( la première pièce HRC  !!!!! ), qui relie le bocal de liquide de frein arrière au maitre cylindre.

Voilà pour les pièces que je viens de recevoir dernièrement…

J’ai aussi acheté un moyeu arrière aux U.S cette semaine. Je pense le recevoir la semaine prochaine. Il faudra le faire repeindre. Ensuite il me restera plus qu’à faire rayonner la roue car j’ai déjà les rayons ainsi que le cercle. Il va donc fallior que j’achète l’axe et son écrou ainsi que les entretoises et les tendeurs de chaine entre temps…

Anonyme

Une fois tout cela réalisé, je vais enfin pouvoir m’attaquer au chapitre " freinage arrière "…

Mais pour l’instant j’ai attaqué autre chose…

Anonyme

Montage du nouveau silencieux…

Anonyme

Montage de quelques belles vis, que j’ai retravaillé au tour ( et mes doigts s’en souviennent…)

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce