HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #617203
    Anonyme

      des news ???

       

      #617204
      Anonyme

        Bon voici quelques petites news :

        Aujourd’hui j’ai reçu un sms de mon concessionaire m’informant qu’ils ont receptionné ma boite à air !!!! Avec deux petits jours d’avance par rapport à la dernière date de livraison prévue… Donc direction l’atelier pour l’installer après avoir fait un crochet chez le concess pour la récupèrer…

        Et voilà le résultat…

        #617205
        Anonyme

          next…

          #617206
          Anonyme

            J’en ai aussi profité pour commander le garde boue arrière, et je devrais le recevoir jeudi…donc bientôt de nouvelles photos à venir.

            Et je me suis aussi renseigné concernant le tarif des plaques latérales avec les rondelles et caoutchoucs… bah environ 120€ quand même… on va attendre le début du mois prochain pour ça…

            Pour info la selle d’origine n’est plus dispo chez Honda donc je vais devoir la trouver ailleurs ( mais j’ai déjà ma petite idée…).

            #617207
            vinckawa
            Participant

               Bah il était temps que ce forum bouge un peut j’avais plu rien a lire MDR mon Rom#1

              #617208
              Anonyme

                Oui c’est clair qu’il n’y avait pas beaucoup de mouvement ces derniers temps…

                Je tournais en rond dans l’atelier…

                #617209
                Anonyme

                  J’avais oublié de dire que le filtre à air ( twin air of course !) ainsi que la bavette sont commandés et je devrais les avoir vendredi…

                  #617210
                  flavioux
                  Participant

                    salut,je possède aussi un 250 cr que je souhaite retaper!est-que dèsfois tu aurai la revue technique?

                    c’est une super moto et j’aimeré y redonner un peu de sa jeunesse(ce qui ne lui fera pas de mal),est ce que il y a des sites que tu pourrais me conseiller pour l’achat des pièces,des conseils ou toute remarque,sachant que le moteur retapé j’aimeré me concentrer sur la partie cycle,refaire la fourche,etriers de freins,bielettes,bras occillants,etc…

                    merci,sportivement

                    #617211
                    Anonyme

                      Oui je possède la revue technique pour cette moto, je l’ai acheté sur ebay.

                      Pour les sites, tu peux aller sur tous les ebay ( ebay.fr, ebay.uk, ebay.be, ebay.de, ebay.it, ebay.com, ebay motors ) puis mrcycles ou motogrid pour les références et quantités, voir pour les commandes si ce n’est plus dispo en Europe mais encore aux US. Sinon moi je commande mes pièces chez mon concessionaire juste à côté de chez moi avec qui j’ai négocié une petite remise sur les pièces car j’allais lui laisser un peu de pognons. C’est donnant-donnant.

                      Après pour les pièces plus dispo dans le réseau Honda, je cherche sur les différents ebay, ou d’autres sites. Il faut y passer beaucoup d’heures, enfin moi c’est mon cas.

                      Voilà…

                      #617212
                      inferno
                      Participant

                        Concernant les protections de cadre usine qu’est que tu envisage ?

                        #617213
                        Anonyme

                          Ce n’était pas des protections de cadre " usine " il me semble mais des protections de la marque Devol…

                          Je vais tenter d’en trouver par hasard sur le net ( nb : j’ai trouvé un gars qui vend pleins de protections diverses Devol de ces années là mais pas de protège cadre pour la mienne ), sinon je verrais pour les faire fabriquer…

                          #617214
                          ben.89
                          Participant

                            non rien pour le moment

                             

                            le fait de ne pas trouver de kick me retard aussi un peu …

                             

                             

                            ps : c’est quoi tes cales pieds ?

                            #617215
                            Anonyme

                              Passes à autre chose, te bloques pas sur le kick… cela viendra par la suite.

                              Ce sont les mêmes repose-pieds que toi mais je les ai fait sablés puis peints à l’époxy.

                              #617216
                              Gator
                              Participant

                                Tss tsss… Grossière erreur! Faute! Moins 15 points!

                                ;-))))

                                 

                                 

                                #617217
                                Anonyme

                                  Tu veux dire que " Bad " m’aurait menti…???

                                15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.