📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    Anonyme

Oui moi aussi j’aimerai que cela avance plus vite mais ceux sont les finances qui me défaut à l’heure actuelle… 

Sinon voici le réservoir fini… il reste plus qu’à le rhabiller avec des pièces neuves et le fixer…

celian
      Participant

Excellent, bon travail!

puff
        Participant

Tu vas osez monter dessus a la fin ????????  ;-))

jme
          Participant

Euh … tu ne voudrais pas refaire le mien aussi ?

Tiens, hier j’étais chez mes beaux parents, là où sont mes mobs … j"en ai profité pour les faire craquer, et je dois dire que j’ai pensé à toi au moment de kicker la mamie !!!

D’ailleurs elle est partie au second coup de kick alors que ça fait bien 2-3 ans qu’elle ne roule plus. 

😉

Anonyme

Oui…mais juste pour la démarrer c’est tout.

Anonyme

Voici les petites news du jour :

Aujourd’hui j’ai commandé des pièces habillant le réservoir tel que le bouchon avec sa durite de mise à l’air, la vis et la colerette en plastique permettant le maintien de la selle, et la sangle maintenant à l’arrière, le réservoir au cadre, plus des diverses rondelles-entretoises pour le robinet d’essence et les fixations du réservoir.

Et j’ai posé le réservoir sur le cadre pour avoir un premier aperçu…

Voilà…

toro
                Participant

C’est tout neuf (retour vers le futur) !!!

Continuez c’est excellent et que de bons souvenirs (j’en étais…).

;-))))

celian
                  Participant

trés beau boulot, mais maniaque de chez maniaque… 😉 Il y a même du papier sur le tabouret pour pas salir le cadre neuf! =)

fmt
                    Participant

Joli travail ROM1KAWA . Feras-tu le calcule total de ta restauration juste pour voir la somme que cela peut représenter (même si c’est pas la première raison de ton projet) ? J’avais restauré un 500 CR de 90 mais pas avec autant de petits détails. Dans quelque temps si je peux je ferai bien un 500 KX de 88 (Ron Lechien) ou un 250 CR de 87 (Ricky Johnson). Bon courage pour la suite.

pasky411
                      Participant

Alors des news de ce té inferieur depuis notre dernier coup de fil?…..

Tu l’as recupéré de chez le polisseur?..

Anonyme

Non il ne pouvait pas me recevoir….

Du coup je viens de l’appeler et j’y vais demain matin !!!

pasky411
                          Participant

ha!…coool..et le té sup?….

ta boite a air au fait?..tu la restaure ou tu commande une neuve?….

Anonyme

Le té supérieur, je dois le récupèrer cette semaine si la personne a eu le temps de le faire… Mais après il doit encore aller en peinture…

J’ai préparé la liste de pièces à commander pour finir le té supérieur ( pontets inférieurs, rondelles, écrous, et vis ). Je pense commander cela la semaine prochaine.

Et ensuite il faudra faire peindre les pontets inférieurs et la platine supérieure de pontets, à la bonne couleur…

La boite à air sera neuve…of course !!!

pasky411
                              Participant

ca va commencer de plus en plus a ressembler a une moto!…..

;0)

Anonyme

Aujourd’hui j’ai reçu mon cerclage de roue arrière !!! J’avais déjà reçu les rayons, mais je peux même pas rayonner ma roue arrière car il me manque le moyeu …

Si quelqu’un peut m’aider, merci par avance…

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce