📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,323)

HONDA CR 250 1991 JMB

• Auteur
    celian
    Participant

Et le tés de fourche supérieur ça avance?

Anonyme

Sinon voici quelques petites news…

J’ai acheté un té supérieur de 500 CR ( merci Pat’limites…), copie du té usine. J’ai travaillé un petit dessus afin d’éffacer le trait laissé par le moule ( astuce de Gator, merci à lui ). Ensuite il doit être réalésé au bon diamètre pour accueillir les bras de fourche.

Et j’ai enfin trouvé ma mousse de guidon bleue en nylon et neuve en plus !!!! Il ne reste plus qu’à faire repeindre le guidon en noir…

Voilà…

jme
        Participant

Génial !

Et tu l’as trouvé où le Graal ?

Tu as été obligé d’acheter le guidon complet ? 

Anonyme

Je l’ai trouvé sur E-bay aux U.S, la mousse était vendue avec le guidon, le tout pour 72 € environ livré…

skiwalker10
            Participant

Pour un truc que tu cherchais depuis autant de temps, je pense que 72 euros avec le guidon c’est plus que correct.  

Et tu passes tout ton temps sur le net pour trouver tout ça !!!!! Soulagé de l’avoir trouvé…. A part la plaque il te manque encore d’autres pièces que tu as du mal à trouver ????

Anonyme

Oh oui je passe beaucoup d’heures devant l’ordinateur pour rechercher toutes ces pièces…

En fait je n’ai quasiment rien gardé des pièces d’origine.Tout ce que j’ai, c’est ce que vous voyez.

Mon petit problème du moment est le réservoir car je n’en trouve pas de neuf ( il me reste encore quelques pistes à explorer ).

J’en ai deux d’occasion et pas forcément en bon état mais je viens de commander aux U.S, des kits de rénovation pour plastiques usés. J’en ai entendu parlé par un ami qui a vu le résultat sur réservoir, et il avait l’aspect d’un neuf, donc je verrai.

Puis je bosse aussi sur la recherche des autres pièces en même temps…

skiwalker10
                Participant

C’est marrant PAsky doit être en vacances car il ne demande pas de news de ton projet ?? Alors je prends sa place, où en es tu ??? Ton renovateur plastique, ça fonctionne ???

Anonyme

Je suis désolé mais je n’ai pas encore tester mon rénovateur de plastique car je viens juster de rentrer de vacances. De plus je ne l’avais pas encore reçu au moment du départ des vacances.

Mais le colis contenant deux kit de renovateur, était bien là dans la boite aux lettres à mon retour, il me reste plus qu’à le tester…

Et juste avant de partir en vacances, j’ai réussi à trouver un réservoir neuf ( avec quelques petites rayures dû à son stockage sans carton ). Je dois normalement le récupèrer cet après midi…

Voilà…

celian
                    Participant

=) tient nous au courant!

Anonyme

Voilà le réservoir en question avant restauration…

skiwalker10
                        Participant

Il ne faut pas être désolé, il faut bien profiter des vacances…. Bon courage pour la suite, j’ai hâte de voir ça.

jme
                          Participant

Il a l’air propret pourtant … t’es un grand malade, lol ! 

Anonyme

LOL… oui il est pas trop mal mais en vrai il a quelques petites rayures… si tu regardes bien sur les photos on arrive à les distinguer. Je le veux neuf !!!

Anonyme

Aujourd’hui test du rénovateur de plastique reçu cette semaine sur le nouveau réservoir et cela fonctionne pas mal…

Du coup j’ai commencé le ponçage du réservoir et compte poursuivre ce week end, il devrait être pret en début de semaine…

pasky411
                                Participant

des news!…..car moi hormis fignoler dans les details ma 96 je m’ennuis de gros oeuvre a voir progresser!…..

;0P

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce