HONDA CR 250 1991 JMB

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,323)
  • Auteur
    Messages
  • #395182
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Eh bien c’est à mon tour de présenter mon projet…. celui-la meme qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps… J’ai donc décider de me lancer le défi de faire une HONDA CR 250 1991 JMB réplica…

      L’élément déclencheur fut Pasky qui est devenu mon maitre spirituel depuis quelques temps avec son projet de réplica MC GRATH.( moto qui m’a fait frissoné aussi…)

      Mais 1991 restera comme une année référence pour moi car elle fut celle de mon premier supercross, celui du parc des princes ou JMB roulait avec cette machine mythique. De plus je pense que cette moto reste aussi, pour un grand nombre d’entre nous, un très bon souvenir.

      Donc sur les conseils avisés de mon maitre je me permets de faire ce post afin de recueillir des infos diverses sur cette moto. Je suis donc à la recherche de quelques pieces comme une mousse de guidon RENTHAL bleue en tissu dans un premier temps…

      merci par avance.

      #616673
      jme
      Participant

        Bon,  si tu cherches la moto qui va autour du guidon, j’en ai une qui prend la poussière au fond du garage … nickasil refait, même pas fini le rodage (voir albome). 

        #616674
        oxboy
        Participant

          T’es sérieux JME ?

          Tu as vraiment ce bel outil chez toi ?

          #616675
          jme
          Participant

            Oui, avec en plus une rareté, un cylindre HRC "Trampas Parker".

            #616676
            hrcracing
            Participant

              DANS  MON STOCK  DE PIECES  J AI   ETRIER ARR  UNE ROUE AV TYPE OR   UN RESERVOIR   LES OUIES  DE RADIA .UNE SELLE  BLEU CR TYPE CADRE ROUGE  . L AMORTO ARR  D ORIGINE  …  UN  CARBU .. ET LA BOITE DE FILTRE A AIR .. UN CARTER  D  E MBRAYAGE ET DE  POMPE A EAU  .. LA FOURCHE  … ET UN BRS OSCILLANT …ET DES AUTRES BRICOLES …ENVOI   POSSIBLE  .SI TU TE TROUVE AU  SALON  DE LA MOTO  DE PECQUENCOURT   59 CE WEEK  END   JE SUIS  SUR PLACE ..OU SUR LE SECTEUR  DE VALENCIENNES ………GRANDE BROCANTE DE PIECES   VINTAGE OLDIES  MAMIE     CROSS ET  VIEUX  COUCOU …….BON  GAZZZZZ……………………

              #616677
              oxboy
              Participant

                Ca déchire comme disent les d’jeuns…

                 

                si tu as une photo…

                #616678
                ryanbefever
                Participant

                  Très belle machine ! ! !

                  dit moi,elle est a vendre la bomba ? ? ?

                  #616679
                  cc30
                  Participant

                    Nice !

                    #616680
                    ludos
                    Participant

                      salut, regarde par la j’ai un copain qui a fait une replique de 250 cr jmb replica 91 ::  https://sites.google.com/site/emxphotos/Home  

                      bon visionnage

                      #616681
                      pasky411
                      Participant

                        Met nous les photo de la moto de depart qu’on puisse juger de travail a fournir…Moi je l’ai deja vu mais bon l’objectif  de ce post il faut que tu commence par ca…..

                        ;0)

                        et bientot elle ressemblera a ca….

                        #616682
                        steny
                        Participant

                          bonsoir ,

                          moi j’ai refait une 250 cr 1994 réplica demaria pepsi avec en plus la tenue que j’ai,pour le projet de mon musée du moto cross en bretagne.

                          #616683
                          jme
                          Participant

                            Voilà … déjà si tu veux une réplica un peu sérieuse, il faut une roue arrière en 19, non négociable !

                            🙂

                            #616684
                            Anonyme

                              AHHH MON MAITRE !!!!!!

                              bah j’ai essayé mais de jolis messages d’erreurs sont apparus car trop lourd apparemment …. too bad….

                              JME je t’ai envoyé un mp….merci

                              #616685
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, OK, mais est-ce que t’as les plastiques fluo d’origine?

                                 

                                #616686
                                mxgil
                                Participant

                                  regarde ici:

                                  https://jmb111.zikforum.com/moto-f4/besoin-d-infos-250-cr-de-1991-jmb-et-d-origine-t99.htm

                                  un gars (ben)du forum est entrain d’en refaire une regarde l’avancement…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,323)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.