honda 500 cr AF

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #477019
    cratof
    Participant

       une question me turlupine !!!!!je pense reprendre la moto courant de l’hiver  aprés 2 ans d’absence et plus envie de 450 crf et surtout pour le plaisir maintenant que pensez vous d’un 500 cr AF,jai eu 2 500 cr une 91 en 92 et une de 94 en 95 et j’ai des bon souvenirs avec mais qu’elle est la diffrence par rapport au ancien model????

      #1270248
      hondaracing062
      Participant

        les dernieres sont de 2001 avec aucune diferences…… par contre si tu as le budget pour une comme sur la photo, la c’est du bonheur comparé au 450

        #1270249
        hrcman
        Participant

           Oui le budget car celle en photo tape à 10.000 Euros mais sur le marché doit y en avoir à des tarifs plus raisonnable, mais entre nous aprés tout le monde ce dit top mécano soudeur et te place un moteur de 500 CR dans un cadre de CRF ok Why not mais au bout de 5 tour de piste ta soudure se fait la malle ! faut vraiment avoir un super soudeur qui te fait les bonnes soudures à la façon "usine"

          Mais je confirme rien ne vaut un bon 2 temps, ça suffit le sons des tondeuses à gazons

          Quand tu auras trouvé ton bonheur balançes nous un petit post avec qqs poto amigo

          #1270250
          cratof
          Participant

             bas si j’en prend une sa sera une neuve de toute façon et sa sera surrement ma derniere alors un derniers petit plaisir!!!!!

            #1270251
            chablisman
            Participant

              Arréte Totoff : tu me donnes envie !!!!!!!!!!

              #1270252
              cratof
              Participant

                 aller prend on va monter un team tout les 2!!!!!!!!!   :-))))))

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.