📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    nouvoencr
    Participant

je suit l’avancement de ton projet avec attention

t’est en train de te faire un sacré beau jouet

moi pour le moment c’est en stand by vu que je taff en deplacement

je t’enverrais quelques photos une fois le projet remis en route

sa me tarde aussi de l’entendre craquer

pasky411
      Participant

Ben c sympa de ta part….oui j’essaye de faire un beau truc avec l’aide de certaines personnes……

Dit nous en plus sur ton projet a toi…… ;0)

P

pasky411
        Participant

Hier, recuperation par mon pote Mitch du moteur sorti de microbillage…..

le moteur sur la photo est deja bcp plus propre meme si il n’est pas encore ete soufflé et totalement nettoyé…..

D’autre photos sont a venir de ll’etait final de celui ci avant demontage….

P

pasky411
          Participant

Hoyé hoyé…..

je rappel que je suis toujours a la recherche de l’impossible………

"LE" carter d’embrayage "HONDA Racing" qui va bien……si quelqu’un à un tuyau?….

;0)

P.

nouvoencr
            Participant

moi non plus je n’arrive pas a en trouver de mon coté

j’ai celui de l’allumage

je pense que je mettrais un boyesen pour le coté embrayage

sinon pour mon projet je vais surtout essayer de me faire un beau joujou propre fiable avec quelques piéces qui vont bien genre ligne usine boite a clapet amorto ohlins des cercles excel un peu de visserie titane si je peut, des protections alu si j’en trouve

allez courage pasky t’y est presque au bout pour ta replica au top 😉

arist2
              Participant

J’ai un piston complet de 250 CR 95 (provenant du kit pièce honda de l’époque), je ne sais pas si c’est le même que le 96 !

fmt
                Participant

Il faut que tu trouves une personne qui te le taille dans la masse (Refaire le carter en 3D + usinage).

jme
                  Participant

Michel Casanova roulait sur un 500 dans ces années là, avec les fameux carters Honda Racing … si tu connais du monde et que t’arrives à retrouver la moto, tu pourras enfin toucher le Graal, lol ! 

Et direct chez Honda, ya plus rien ?

pasky411
                    Participant

Ben j’ai un carter Boyensen ds mes cartons..j’avais acheter la paire Embrayage/Allumage.

Ayant trouvé le carter d’allumage HRC sur Ebay donc mon BOYENSEN neuf  sera dispo a la vente pour ceux que ca interresse…..

Mais bon le carter d’embrayage reste avec mon barpad rouge les 2 pieces derriere lesquelles je cours actuellement……

P

pasky411
                      Participant

Et voila le resultat final de "Super" Rodolphe Beau……

A croire que ce garcon porte bien son nom!……..le resultat l’est…..

Je dirai meme plus…"magnifique"!!!

MERKI Rodolphe!…….. :0)

redneck
                        Participant

c est vachement sympa de suivre l evolution de ton aventure, mais c est trop long entre chaque épisode

Tu pourrais pas leur demander de bosser un peu plus vite ?

;-)))

pasky411
                          Participant

redneck!….ben oui je sait bien mais bon mes mecenes sont comme moi…ils prennent le temps de prendre leur temps!…lol

Donc bon..je prefere pas les brusquer et je voit qu’en retour j’ai du travail d’exception!….

T’inquiete moi aussi il me tarde de remonter la belle…..

Dés que je recupere le cadre je le fait sabler et peindre et je peux remonter les tés et le bras oscillant…. qui eux n’attendent que ca….lol

Par la suite je recuper mes suspensions dont mes fourches que dont je doit peindre les bas en noir….

Tout est pret a remonter en fait…il me manque en fait actuellement le moteur, le cadre et les suspat que je doit recuperer sous peut…..donc d’ici 1 a 2 semaine la moto va reprendre forme humaine………..

Mon gros soucis sont actuellement les roues, le carter d’embrayage HRC..j’ai trouvé le barpad RENTHAL rouge….et le must de faire signer ma plaque par JMG……….

Voila REDNECK..un peu d’indulgence…je suis impatient moi aussi..mais plus sc long..plus c bon au final parait il!!!

:0)

P.

pasky411
                            Participant

PS: dans 2 ans peut etre la verrai vous sur ebay avec prix de reserve 8000 euros…. ;0)

d’ailleurs une moto comme ca a combien l’estimeriez vous?…..

P

fmt
                              Participant

Quand je dis trouver une personne, il ne faut pas penser en terme officiel of course mais plus vers un petit service ou de la perruque enfin se cela ce pratique évidement ;-)). La solution de reprendre le carter est très bonne je te l’accorde. Vérifier l’épaisseur matière et roule (gravure de 0.5 ou 1 mm). Par contre pour les puristes la gravure doit être en relief et non creux.

pasky411
                                Participant

"Le microbillage"….avant / aprés…

Impressionant non?….

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce