- Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pasky411, le il y a 9 années.
Honda 250 CR 1996
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2009 à 21h23 #782716
je suit l’avancement de ton projet avec attention
t’est en train de te faire un sacré beau jouet
moi pour le moment c’est en stand by vu que je taff en deplacement
je t’enverrais quelques photos une fois le projet remis en route
sa me tarde aussi de l’entendre craquer
3 décembre 2009 à 9h56 #782717Ben c sympa de ta part….oui j’essaye de faire un beau truc avec l’aide de certaines personnes……
Dit nous en plus sur ton projet a toi…… ;0)
P
3 décembre 2009 à 9h59 #782718Hier, recuperation par mon pote Mitch du moteur sorti de microbillage…..
le moteur sur la photo est deja bcp plus propre meme si il n’est pas encore ete soufflé et totalement nettoyé…..
D’autre photos sont a venir de ll’etait final de celui ci avant demontage….
P
3 décembre 2009 à 19h24 #782719Hoyé hoyé…..
je rappel que je suis toujours a la recherche de l’impossible………
"LE" carter d’embrayage "HONDA Racing" qui va bien……si quelqu’un à un tuyau?….
;0)
P.
3 décembre 2009 à 19h32 #782720moi non plus je n’arrive pas a en trouver de mon coté
j’ai celui de l’allumage
je pense que je mettrais un boyesen pour le coté embrayage
sinon pour mon projet je vais surtout essayer de me faire un beau joujou propre fiable avec quelques piéces qui vont bien genre ligne usine boite a clapet amorto ohlins des cercles excel un peu de visserie titane si je peut, des protections alu si j’en trouve
allez courage pasky t’y est presque au bout pour ta replica au top 😉
3 décembre 2009 à 19h43 #782721J’ai un piston complet de 250 CR 95 (provenant du kit pièce honda de l’époque), je ne sais pas si c’est le même que le 96 !
3 décembre 2009 à 20h47 #782722Il faut que tu trouves une personne qui te le taille dans la masse (Refaire le carter en 3D + usinage).
3 décembre 2009 à 21h52 #782723Michel Casanova roulait sur un 500 dans ces années là, avec les fameux carters Honda Racing … si tu connais du monde et que t’arrives à retrouver la moto, tu pourras enfin toucher le Graal, lol !
Et direct chez Honda, ya plus rien ?
4 décembre 2009 à 9h50 #782724Ben j’ai un carter Boyensen ds mes cartons..j’avais acheter la paire Embrayage/Allumage.
Ayant trouvé le carter d’allumage HRC sur Ebay donc mon BOYENSEN neuf sera dispo a la vente pour ceux que ca interresse…..
Mais bon le carter d’embrayage reste avec mon barpad rouge les 2 pieces derriere lesquelles je cours actuellement……
P
4 décembre 2009 à 18h34 #782725Et voila le resultat final de "Super" Rodolphe Beau……
A croire que ce garcon porte bien son nom!……..le resultat l’est…..
Je dirai meme plus…"magnifique"!!!
MERKI Rodolphe!…….. :0)
4 décembre 2009 à 18h41 #782726c est vachement sympa de suivre l evolution de ton aventure, mais c est trop long entre chaque épisode
Tu pourrais pas leur demander de bosser un peu plus vite ?
;-)))
4 décembre 2009 à 18h53 #782727redneck!….ben oui je sait bien mais bon mes mecenes sont comme moi…ils prennent le temps de prendre leur temps!…lol
Donc bon..je prefere pas les brusquer et je voit qu’en retour j’ai du travail d’exception!….
T’inquiete moi aussi il me tarde de remonter la belle…..
Dés que je recupere le cadre je le fait sabler et peindre et je peux remonter les tés et le bras oscillant…. qui eux n’attendent que ca….lol
Par la suite je recuper mes suspensions dont mes fourches que dont je doit peindre les bas en noir….
Tout est pret a remonter en fait…il me manque en fait actuellement le moteur, le cadre et les suspat que je doit recuperer sous peut…..donc d’ici 1 a 2 semaine la moto va reprendre forme humaine………..
Mon gros soucis sont actuellement les roues, le carter d’embrayage HRC..j’ai trouvé le barpad RENTHAL rouge….et le must de faire signer ma plaque par JMG……….
Voila REDNECK..un peu d’indulgence…je suis impatient moi aussi..mais plus sc long..plus c bon au final parait il!!!
:0)
P.
4 décembre 2009 à 18h55 #782728PS: dans 2 ans peut etre la verrai vous sur ebay avec prix de reserve 8000 euros…. ;0)
d’ailleurs une moto comme ca a combien l’estimeriez vous?…..
P
4 décembre 2009 à 19h44 #782729Quand je dis trouver une personne, il ne faut pas penser en terme officiel of course mais plus vers un petit service ou de la perruque enfin se cela ce pratique évidement ;-)). La solution de reprendre le carter est très bonne je te l’accorde. Vérifier l’épaisseur matière et roule (gravure de 0.5 ou 1 mm). Par contre pour les puristes la gravure doit être en relief et non creux.
7 décembre 2009 à 9h31 #782730"Le microbillage"….avant / aprés…
Impressionant non?….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.