📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

.

skiwalker10
      Participant

Superbe travail que dire de plus !!!! 

Gator
        Participant

C’est rien de le dire… A quoi sert de s’emmerder à fabriquer un truc dont on voit à 12 bornes que c’est un faux?

pasky411
          Participant

Tiens, j’ai recuperé un guidon REHTHAL d’epoque que je vais repolir aujourd’hui….

j’en voi la toph des que c’est fait….

;0)

pasky411
            Participant

True!……

fmt
              Participant

Pour le souci du détail, pour se rapprocher au maximum de la moto du Mac peut être ou encore parce que tu as les moyens de le faire et dans ce cas pourquoi sans privé. As-tu eu une pensée sectaire ? Enfin, c’est juste un point vue et non une critique ou un ordre je laisse ça d’autre personne beaucoup plus dogmatique.

jerome2404
                Participant

Salut

regarde ce lien il devrait y avoir quelques pièces HRC pour ta magnifique bécane.

https://stores.shop.ebay.de/ktm-sarholz_Honda-HRC-Teile_W0QQ_fsubZ256813819QQ_sidZ795342399QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322

Gator
                  Participant

Je ne le crois même pas, le kit HRC complet, neuf, encore dans sa boîte! Le prix non plus, je le crois pas, d’ailleurs….

;-))))

Gator
                    Participant

Je crois bien qu’il ne font que du gravage en creux…

jerome2404
                      Participant

Beau le kit complet mais a 4000 euros c’est pas donné du tout.

fmt
                        Participant

Parce que tu le vaux bien une gravure par définition est toujours en creux. https://fr.wikipedia.org/wiki/Gravure   Oui je sais c’est nul mais comme dis l’adage qui aime bien chati bien. lol

savemxgp
                          Participant

Certes mais il vaut peut-être mieux avoir du vrai HRC que du faux Pro-Circuit….Ouais je sors….

jme
                            Participant

🙂

Bon, le pot HRC était facturé presque 1200 roros (+-7000 frs) à l’époque … donc à 4000 euros le tout, tu fais une affaire, lol !

pasky411
                              Participant

Là tu ma tué sur place…….ca fait froid ds le dos une page pareil!…..mouarf!!

g honte de mon projet maintenant de savoir que j’ai pas le budget de mettre tout ca…..pffff

venere!…….c ca le pb quant on se pique au jeu………

P

pasky411
                                Participant

g recuperé un vieux guidon RENTHAL d’epoque que j’ai passé 2heure a ponser puis a lustrer….et voila…..

G la moussed guidon rouge normalment cette semaine…..on verra l’etat a la reception….ca c’est fait…lol

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce