📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 744 réponses, 64 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pasky411, le il y a 9 années.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 745)

Honda 250 CR 1996

• Auteur
    pasky411
    Participant

arghhh..

Ou?

Quand?

Comment?

Combien?…………

LOL

La j’ai le palpitant  a 10000!……

:oP

pasky411
      Participant

me revoila….

G peut etre trouver des tés HONDA Usine pour ma CR!!!

pasky411
        Participant

Par contre j’ai laissé un post a ce sujet mais je cherxhe quelqu’un qui aille au SX de Génes pour me faire dedicacé mon sticker de plaque par le mac qui roule la bas…

je ne connait aucun pilote ds mes connaissances qui y aillent malheureusement!……

Damned!!

:oP

suspat
          Participant

moi je cherche des photos kawa JHK 

J’ai aussi une cr 250 de 91 a vendre super propre mais moteur a refaire avec amorto olhins

pasky411
            Participant

Rodolphe BEAU a commencer a poser ces doigts magiques sur mon cadre…

Un avant gout des fixations de carter de protection coté pompe à Eau…

Il est fort le bougre!…

P

pasky411
              Participant

.

pasky411
                Participant

Merci Ebay…g trouver ma plaque factory Plasticwerks…

Surtout un grand merci a Mon Pote "Biblio" qui chine aussi pour moi!..Un autre vrai fan du MAC…Promis ma moto va sejourner ds ton garage quand je descend te voir!…

P

pasky411
                  Participant

Et voila du vrai matos FACTORY….

Bravo Mister BEAU!…

lpac007
                    Participant

Salut Pasky411

Content de voir un "vrai" CR refait à neuf.

J’ai moi même un 250 CR 1994 homologué.

Aurais-tu quelques bons tuyaux pour trouver un kit déco CR 1994 de préférence à l’origine ?

Je recherche aussi des cale-pieds en origine ou adaptable (plus large) et un sabot moteur.

Bien à vous tous.

pasky411
                      Participant

merci!…

C’est un projet long a réaliser mais le plaisir de passer tant de temps est la…. il n’y a pas de doute..

Pas plus tard que ce matin j’etait dans l’atelier d’un Ami (Thierry tu te reconnaitra…lol),merci a lui de son aide…. pour nettoyer et reponcer mon bras oscillant et mes biellettes….

Grace a ce projet je passe des petit moment de bonheur avec des amis qui m’aident a celui ci…

Que demander de plus?….je joint l’agréable a l’agréable…lol

Pour un kit deco…il va falloir le faire réaliser par PAGET colors..demande lui un devis….

Pour les cales pieds il faut que je regarde si j’en ai pas un jeu mais sinon, il faut que je te reconfirme mais ceux des YZf s’adaptent a la CR….donc faites votre choix monsieur dans la gamme des marques qui vous plaisent…

Pour le sabot…envoi un mail a Works Connection aux US…..car la marque est assez vieille pour les avoir eu reference chez eux……et demande leur…..

*Moi j’ai reussi a choper leur dernier set de protege cadre….. ;0)

Voila…

Pasky

pasky411
                        Participant

Salut a tous…

Je lance un appel..

Je cherche une mousse de guidon RENTHAL rouge d’epoque en tres bon etat si possible…..

Merci d’avance a celui qui pourra m’aider

oxboy
                          Participant

Belle oeuvre effectivement…

Question Pasky : qui est ce pilote de ligue que tu mets en arrière plan sur chaque photo ? Il m’a l’air d’avoir un style intéressant, un espoir ?

:-)))

pasky411
                            Participant

Un certain Jean De L’Agraffe..un pilote UFOLEP region PACA….lol

oxboy
                              Participant

Je me disais aussi, avec un nom pareil, il ne pouvait qu’accrocher mon oeil avisé…

Sinon, on dirait que ton beau projet CR REVIVAL 1996 avance bien, non  ?

pasky411
                                Participant

Ca avance!…….

Le moteur est sorti du microbillage et va etre demonté par "Mitch" SECLIN pour renovation compléte mais il m’a dit qu’il doute vraiment que le moteur soit fatigué..ca n’empeche qu’un piston segment neuf avec une ligne PC neuve..ca devrait chanter!…

Les photos des denier element repolis……et les biellettes en avaient grave besoin!…….. (Merci Thierry!)

J’attend que mon cadre revienne du Mans de chez Mister BEAU

Je ne cache pas que le jour du remontage me tarde..mais bon….je ne vois pas la moto finit avant fin janvier en fait….

Car la derniere touche serai d’avoir la plaque dedicacée par le Mac mais bon vu qu’il n’etait pas Génes..je vais la filer a Steve BONIFACE pour eventuellement la faire signer a Anaheim………

Je rappel que je cherche une mousse de guidon RENTHAL rouge avec le vieux logo…… ;0)

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 745)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce